kassta contre le hippie, twaaaalolo_O a écrit :Aussi un chanteur hippie qui veut jouer du metallica sa donne jamais quelque chose de parfait![]()
!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
kassta contre le hippie, twaaaalolo_O a écrit :Aussi un chanteur hippie qui veut jouer du metallica sa donne jamais quelque chose de parfait![]()
!
seulement avec les prémolaires? dommage...soft a écrit :kassta contre le hippie, twaaaalolo_O a écrit :Aussi un chanteur hippie qui veut jouer du metallica sa donne jamais quelque chose de parfait![]()
!il va t'exploser le crâne le hippie et se faire un collier avec tes prémolaires
ZomByXX a écrit :le chanteur est tout simplement: ...Horrible! pensez a le changer
soft a écrit :j'aime bien le chant: très efficace et avant garde; son approche de la pluri tonalité ondoyante est originale: un grand moment;
Majyk Oyster a écrit :ça chante presque aussi faut que l'original, bravo
Wolfdrum a écrit :le chanteur ben euh ...(je pense que la moitié du forum chante aussi bien que lui)
Dealer2so6 a écrit :FAITES TAIRE CE CHANTEUR !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nath-ls a écrit :Par contre le chanteur, pardonnez moi, mais j'ai envie d'le tuer de massacrer le titre autant ^^ !
J'ai comme l'impression que peu de monde aime ce chanteur...(je sais pas si vous aviez remarqué)maxdu63 a écrit :pas mal pas mal mais le chanteur ....... remarque ça fait plaisir des gens qui chantent aussi bien que moi![]()
obymwan a écrit :J'aime bien le principe, parce que y'avais pas ca au lycée quand j'y etait... J'aurais bien aimé![]()
Par contre faut changer de chanteur, je crois que c'est claire !!!
maxdu63 a écrit : a pars tout casser au moment des blocus c'est idiot son pas capable de faire de la musique .