Arnaud a écrit :Ben moi ça me fait assez halluciner ! Acheter un set de cymbales sans les avoir essayées simplement parceque l'on a lu quelque chose d'élogieux sur celles-ci.
je ne me souviens pas avoir dit que j'avais lu qqch d'élogieux. j'ai entendu des tas d'enregistrements differents, et même s'ils sont toujours retouchés en studio, il restait une constante qui me plaisait enormement.
Arnaud a écrit :Dans ce cas là moi, j'achète pas. Et je fais le tour des mags (qui généralement commendent s'ils voient que t'es vraiment interessé par le produit.) et j'en essaie d'autres jusqu'à trouver mon bonheur.
le problème est là justement: rien en magasin ne me plaisait, et une fois mon set de rude monté, je me suis bien rendu compte que rien n'y ressemblait. aurai du acheter des sabian AA medium/thin sous pretexte que je pouvais les essayer, et avoir le set fâdasse de monsieur tout le monde?
Arnaud a écrit :Ca me foutrais trop les boules de lâcher 500€ pour des trucs dont je ne saurait comment ça sonne qu'une foi les avoir payées et du coup si elles ne plaisent pas les regretter.
j'ai pris le risque d'avoir les cymbales que j'aime, et c'est ce que j'ai eu. dépenser cette somme pour n'importe quel set de cymbales dispo en magasin à cette époque aurait été un bien mauvais choix.