une maxwin by pearl
6 fûts ("12 13 16 14 22 " )
charley paiste dixie 14"
ride (mystère Constantinople )20"
ride meinl 22"
peaux tout en remo ambassador sauf Tom médium en pinstripe
baguette vic first signature steeve weel et zildjian
Dernière modification par maxdu63 le mar. 28 juil. 2009, 12:22, modifié 2 fois.
non je veux dire ''replacer'' ta dispo est étrange concernant ce tom.
c'est a dire met le ''plus droit'', et baisse le a hauteur du tom alto .(enfin aprés chacun ça dispo, mais c'est plus pratique si les toms sont ''collés" .)
(edit : a oui mais sur la deuxieme photo c'est bien placé, mais pas sur la troisieme, effet d'optique ? °
Wolfdrum a écrit :non je veux dire ''replacer'' ta dispo est étrange concernant ce tom.
c'est a dire met le ''plus droit'', et baisse le a hauteur du tom alto .(enfin aprés chacun ça dispo, mais c'est plus pratique si les toms sont ''collés" .)
oui je viens tout juste de la monté c'est vraie que sa fait pas beau
mais il me faut un clef pour accorder les peaux
(galère sinon je peut pas bouger les tom)
je suis pas trés paiste, mais en tout cas c'est une cassrole xd comme toute les cymbale de cette ordre de prix.
essaye de trouver dans l'occase tu pourras chopper une moyenne gamme.
C'est parfait pour commencer !! En plus la couleur elle gère
Reste à te trouver une bonnne peau de réso pour ta GC et trouver la position adéquate pour tes fûts. Essaye de te procurer une clé car sans elle il impossible d'accorder ta batteuse !
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
Siana Hell a écrit :C'est parfait pour commencer !! En plus la couleur elle gère
Reste à te trouver une bonnne peau de réso pour ta GC et trouver la position adéquate pour tes fûts. Essaye de te procurer une clé car sans elle il impossible d'accorder ta batteuse !
je commence pas je mi remet c'est tout d'ailleurs vous me conseiller quoi comme méthode pour quelqu'un de niveau moyen
je voudrais bossé tout se qui est roulement break etc
et comment amélioré le son de ma caisse clair qui résonne beaucoup et qui na pas un son très (assez) cristallin
Siana Hell a écrit :C'est parfait pour commencer !! En plus la couleur elle gère
je commence pas je mi remet c'est tout d'ailleurs vous me conseiller quoi comme méthode pour quelqu'un de niveau moyen
je voudrais bossé tout se qui est roulement break etc
et comment amélioré le son de ma caisse clair qui résonne beaucoup et qui na pas un son très (assez) cristallin
Comme méthode tout dépend de ton niveau dans les volume 1 et 2 ago il y a déja de quoi faire en caisse sinon tu as le Drums pattern qui est fort bien mais là il te faut maitriser un ti peu plus car tu vas être confronter aux quintolet, double quintolet, sextolet etc ... Sinon, il y a un trés bon prof sur Clermont Ferrand rue Anatole France.
www.myspace.com/implied63
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]
Wolfdrum a écrit :
(generalement il faut pas de clé pour ''bouger les toms '', apres pour les accorder ça oui:) )
t'as vu ça ou? justement sur certains modèles de Maxwin, les Pearl gyrolock, les Rogers et d'autres encore on se sert de la clé carrée d'accordage pour orienter et bloquer les toms!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"