Premier arrivée (c'est quoi ?)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl Export 1986 8 fûts
Yamaha Stage Custom 90s

xpk ????

Message par Kmouille »

salut à tous !

Ouaouh, avant même un avis sur une serie, quelle batterie... C'est beau !
Je ne me risquerai pas trop vite, j'ai les catalogues à l'appart.
Ca m'etonnerai que ca soit la APK, qui n'a jamais été autrement que couverte de Rhodoid me semble-t-il...
mais il me semble que ca ressemble aux dernieres XPK juste avant la serie artist ! D'ailleurs ca ressemble furieusement aux artist non ?
http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t= ... ght=artist

Sinon comment t'es sur des essences ?? de visu ?

je regarde sur les catalogues ce soir... on sait jamais

Bel achat !

@+
6669
Kmouille
Cymbal stands Hell in Québec !
Oups, la petite Pearl Export 1986

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Splendide Tinou, comme d'ab quoi !

Quand est ce que tu nous raménes une Century toute pourrie a 700€ ? :lol:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

.: Zyvosss :.
Sound check...
Matos : Batterie Pearl MRP

Message par .: Zyvosss :. »

je dirais une xpk ...

moi j ai une xpk de 97 et les coquilles et ce que tu donnes comme bois ressemble exactement a ce que j ai :!:

Du bouleau sur l extérieur = xpk ...

voir ce site => http://vintprem.moonfruit.com/

*edit* désolé j avais pas vu que ce site avait déja été posté

et ça c est mon xpk

Image
Dernière modification par .: Zyvosss :. le lun. 12 juin 2006, 17:45, modifié 1 fois.

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Re: la grosse rouge qui attache

Message par Majyk Oyster »

soft a écrit : je te trouve bien ingrat, Majyk; une brave fille qui supporte tes assauts fougueux depuis tant d'années sans péter un tirant , je sais des modèles plus prestigieux qui seraient déja à genoux;
les toms 13" et 16" sont completement déformés, et donc impossibles à accorder. la grosse caisse sonne très mal aussi. et quand par miracle j'arrive à obtenir qqch de correct, en 30 secondes de jeu (et je n'exagère pas) tout est foutu... y'a plus qu'a recommencer, ou à trigger :roll:

pour info, la caisse claire d'origine était tellement ovale que la peau de frappe sortait par le cercle quand je fesais un rimshot un peu violent :shock:

sinon je persiste à dire que ta batterie n'est pas la première serie de Cabria, vu qu'elles avaient des coquilles doubles (cf mon kit).

et en passant, si tu sais où trouver une coquille de pied de tom basse... ça fait 3 ans que je harcèle les magasins de musique et qu'on me dit que bah nan, c'est pas possible, c'est pas encore importé parce que ça a changé de distrubuteur, tout ça, et que là y'a du foot sur le plasma au fond du magasin et que ça serait bien que j'aille voir chez le poissonier si il a ça... :roll:

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Bon et sinon, c'est ta première premier? Ou tu en as eu d'autres déjà?
Vraiment elle est jolie quand même...
Dommage que ce soit les vieux "P" en logo de la marque, j'avoue les trouver moches perso...ce n'est que mon goût hein...

soft
Conseil des sages

trop très fort;

Message par soft »

Géronimo a écrit :Bon et sinon, c'est ta première premier? Ou tu en as eu d'autres déjà?
Vraiment elle est jolie quand même...
Dommage que ce soit les vieux "P" en logo de la marque, j'avoue les trouver moches perso...ce n'est que mon goût hein...
j'ai eu la XPK de Arno une quinzaine de jours, c'était vraiment violent, des grosses tailles; pas mon truc, quoi!

les vieux P sentent toujours bien meilleur, pourtant; mais ils sont rusés, ces Anglais, ils se sont démerdés pour que tu ne les aies pas sous le nez quand tu joues; c'est très fort! :lol:

à la demande de notre bon popa Zardbat, son adorable compagne et sa toute nouvelle ménagerie: la cerise sur le gâteau, un clône de LM 402;

Image

Image

Sonormuseum prévient les acheteurs de "Sonor international" de la piètre qualité de ce matos;

Alors là je m'inscris en faux: le fût n'a rien à voir avec la description qu'ils en font, et les co"q"uilles sont du modèle sans le "q"; elles sont en plus "moussées" d'origine, avec des cheminées Rolls Royce et des tirants Sonor traditionnels (sans le méplat, toutefois); les cerclages sont banaux (un chacal, des chacaux); le seul truc bien cheap c'est le déclencheur taiwanais à deux balles qui marche cependant au moins aussi bien que les "Ludwig" (salut Theredled :wink: )

je lui ai calé une Remo "renaissance" pour dompter son côté sauvage; j'ai pas eu le temps de régler, mais y'a pas de raison; je la sens bien;

Yo! 8)
Dernière modification par soft le mer. 17 juin 2009, 17:11, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

On peut pas s'absenter 5 minutes de ce forum sans qu'on nous ressorte des kits de folie de derrière les fagots poitevins !
Belle config soft ! Félicitation... quoiqu'il me manquerait le 16" perso (nan pataper !) Ça m'a tout l'air d'une brave XPK tout ça, je vois pas ce qui permet d'en douter ? ? ? Les fût qui sortent d'un autre bain sont aussi vernis ? Vu d'ici on dirait du Rodho sur le 13" ?
et la superstar t'as laissé tombé ?

soft
Conseil des sages

un coup de rouge

Message par soft »

comment ça pas verni, mon 13" ? il est comme les autres; un daltonien n'y verrait pas de différence;

ce qui ferait douter de la XPK sont les fûts "bouleau/ eucalyptus/ meranti/ eucalyptus/ bouleau";

sur Zikinf, hier, est apparue une sonor performer bien complète équipée de la même caisse claire;

la superstar semblait étrangement fausse; elle a du partir sur Ebay
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Re: un coup de rouge

Message par Tama »

soft a écrit :comment ça pas verni, mon 13" ? il est comme les autres; un daltonien n'y verrait pas de différence;

ce qui ferait douter de la XPK sont les fûts "bouleau/ eucalyptus/ meranti/ eucalyptus/ bouleau";
Sur la photo il parait + mat, donc léfédoptique m'a fait trompé...

Comment t'arrives à savoir que c'est le bon bois ? ? ?

soft a écrit : la superstar semblait étrangement fausse; elle a du partir sur Ebay
t'as ptêtre bien fait elle était louche (hormis la caisse claire Lud :cry: )

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

On parle de la même superstar? Sud de la france? Elle avait l'air pas mal...RSD devait la voir normalement...j'ai pas suivi l'affaire..

soft
Conseil des sages

Strange fruit ?

Message par soft »

oui, elle était très propre, sauf que l'attache toms n'était pas Tama, les coquilles et les lépidoptères non plus, les piques de grosse caisse idem pareil;

les badges "TAMA superstar" étaient placés décentrés par rapport à l'évent de décompression, profitant pour cela d'un des trous de fixation d'une autre plaque préexistante; le bois, inconnu était assez joli, beau veinage; le vendeur en voulait 500, c'était honnête, surtout avec la supraphonic; mais je préfère avoir chopé la Premier, entre nous soit dit!

tiens voili des photos du bois des toms et de la grosse caisse Premier qui fait le sujet du topic:

Toms Premier: Image

G Caisse Premier: Image

c'est très clair, apparemment: bouleau, eucalyptus, meranti/ meranti, eucalyptus bouleau pour les toms, et une quintuple ration de meranti pour la grosse caisse;

la caisse Sonor est très bien, très tranchante, chaude avec des rims shots francs; ferro-manganèse ??? dans ce cas j'ai fait une vraie affaire;

Répondre

Revenir à « Vos kits »