Qu'on l'écartèle !!!Bastien30 a écrit ::
Je vais m'occuper du vendeur ...

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Qu'on l'écartèle !!!:dblegun:
Syrian a écrit :![]()
Ce vendeur ferait ptêt mieux d'aller cultiver la betterave, mais toi, tu devrais écouter ce qu'on te dit...
Loin de moi l'idée d'être désagréable, mais ta réponse, tu l'as depuis le début.
Je te dis posséder une Hilite, en pro (tu peux soupçonner que ça fait un moment si tu prends le temps de lire le forum ou "entre les lignes avec un peu de jugeotte", et sans jouer les cadors ni me faire mousser), je te propose DEUX choix de config "type"... (que tu peux adapter, et qui doivent au moins t'aiguiller sur un "schéma type" et te faire aller voir sur les sites constructeurs ce que c'est...)
et toi... tu cours écouter le con le plus proche qui te fourgue n'importe quoi ?
A quoi ça sert, qu'on en parle ?
Je te signale aussi qu'il y a un sous forum pour les peaux et les conseils de monte. Merci.
Nettoyage du thread à envisager.
elles ont une aisance naturelle pour rouler les "r": tous les rrrrrolls, res rrrrapataflas, les parrrrradiddles et autres rrrrrratamacues (inversés, pour krikou) passent d'une seule main direct. Une ascendance napolitaine, vraisemblablement;EaZy a écrit :
Il s'agit d'érable italien je crois - bref est-ce qu'il y a des différences qualitatives/de sonorité par rapport aux Sonor plus récentes?
si si allez accordé mais c'est pas du multipli comme sur ma force 3007 avec les plis intérieurs et extérieurs horizontaux. Là ils sont verticaux mais je sais pas vraiment comment c'est foutu à l'intérieur. Le pli en contact avec la peau doit certainement être vertical lui aussi. Enfin je me sens pas l'âme de la disséquer.soft a écrit :tu es sur, que le multipli n'est pas croisé ??? Au moins un pli, pour me faire plaisir
Haha ça c'est bien vrai, vive l'érable italien! --humhum.soft a écrit : elles ont une aisance naturelle pour rouler les "r": tous les rrrrrolls, res rrrrapataflas, les parrrrradiddles et autres rrrrrratamacues (inversés, pour krikou) passent d'une seule main direct. Une ascendance napolitaine, vraisemblablement;
Ma Hilite n'a aussi rien à voir avec la Ludwig Coliseum 8" (qui d'ailleurs est sur le point de partir du coup, elle s'est prise une claque). Je crois qu'il y a peut-être plus de différence entre une 7" et une 8" qu'entre une 6" et une 7".soft a écrit : j'ai eu deux caisses hilite , en 5,5" et en 7", et j'ai présentement une Designer 14"x8": la conception des fûts n'a rien a voir et les fropondeurs non plus; pour moi les hilite sont plus sèches, claires et pêchues, la Designer se rattrappant par son coffre qui ne gomme pas sa précision.
faut dire aussi que ma 7" était en embouti et la 8" est en moulés, avec un pli intérieur bubinga.