Phang
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Phang
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Phang
Salut,
Je m'appelle Phang, j'ai 25 ans et j'habite à Saint-Denis en région parisienne.
J'ai commencé la batterie il y a cinq ans environ au conservatoire de ma ville, et j'ai pris goût à cet instrument grâce à la grande compétence de mon professeur, qui m'a donné envie de continuer. J'y suis principalement une formation jazz.
Aussi j'aspire à commencer la guitare manouche l'année prochaine.
Pour ce qui est de mon matériel, j'ai depuis trois ans une batterie Yamaha Stage Custom Standard (10, 12, 13, 16, 18) avec la caisse claire de base Yamaha Stage Custom.
Pour les cymbales, j'ai des charleston Zildjian Avedis Mastersound 14", une crash Zildjian K Custum Dark Crash 16", et une ride Zildjian K 20".
Mes préférences musicales vont plutôt vers le rock, avec des styles comme Arctic Monkeys, MUSE, Blood Red Shoes, Queens Of The Stone Age par exemple.
Je m'appelle Phang, j'ai 25 ans et j'habite à Saint-Denis en région parisienne.
J'ai commencé la batterie il y a cinq ans environ au conservatoire de ma ville, et j'ai pris goût à cet instrument grâce à la grande compétence de mon professeur, qui m'a donné envie de continuer. J'y suis principalement une formation jazz.
Aussi j'aspire à commencer la guitare manouche l'année prochaine.
Pour ce qui est de mon matériel, j'ai depuis trois ans une batterie Yamaha Stage Custom Standard (10, 12, 13, 16, 18) avec la caisse claire de base Yamaha Stage Custom.
Pour les cymbales, j'ai des charleston Zildjian Avedis Mastersound 14", une crash Zildjian K Custum Dark Crash 16", et une ride Zildjian K 20".
Mes préférences musicales vont plutôt vers le rock, avec des styles comme Arctic Monkeys, MUSE, Blood Red Shoes, Queens Of The Stone Age par exemple.
Bien vu. C'est la Manson Kaoss Pad noire de mister Matthew Bellamy. J'suis un fan de la première heure. Je les ai vu plusieurs fois en concert. Et la première fois que je les ai vu à la télé, c'était à Nulle Part Ailleurs, sur Canal+ en 1999. Leur style m'a grandement choqué et interpellé. C'est vraiment un groupe de scène, très bon et très juste au niveau instrumental.
Oui ! Tout à fait ! J'ai acheté ma Stage Custom pour 850€, et le gars m'avait offert en plus les toms de 10 et 18 pouces (surtout que le 18", il l'avait fait importer du Japon). Donc je ne suis pas peu fier de mon acquisition.Dalesducs a écrit :![]()
J'ai eu une stage custom, c'est du matos fiable et tout à fait corect pour son prix.

C'est soit-disant complet. Mais sur le site officiel du groupe muse.mu, ils annoncent qu'il reste des places.RedEyeCat a écrit :Je vais sûrement les voir à Liévin pour leur tournée Resistance Tour si j'arrive à trouver des places![]()
Je serais dégoûter de les louper... Car il y a une super ambiance en concert
Merci pour la bienvenue.
Mais pourquoi j'serais fou ?
J'ai commencé un petit mois cette année, avant de très vite arrêter par manque de temps. J'ai un ami qui a le même professeur que moi et y joue depuis presque dix ans, et c'est extrêmement technique comme jeu de guitare, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer.
Mais pourquoi j'serais fou ?

J'ai commencé un petit mois cette année, avant de très vite arrêter par manque de temps. J'ai un ami qui a le même professeur que moi et y joue depuis presque dix ans, et c'est extrêmement technique comme jeu de guitare, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer.