Bienvenue à toi sur le forum mais ton absence c'est retour vers le futur!!!Blue a écrit : PS : Je serais absente du 8/07 au 6/07... j'attendrai impatiemment vos réponses en rentrant de vacances ^^
Yeah, une membre en plus ! =)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : UK de préférence...
Re: Yeah, une membre en plus ! =)
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Jean-Michel
- Monte son kit
+ 1 millardJean-Michel a écrit :yO !
Conseil numéro un =>
Protège tes oreilles.
Conseil numéro deux =>
Ne prends pas le conseil numéro un à la légère.
Amuse-toi bien.
Bienvenue.
Tu peux déjà te procurer des baguettes et taper sur des pads "maison" en attendant de trouver une bonne petite batterie. J'en avais fait en découpant un vieux paillasson en caoutchouc. Ca marchait plutôt bien.
- Dalesducs
- Place ses micros
welcome to the jungle
Bonjour et bienvenue, ne te prend pas la tête c'est pas si dur que ça c'est les premiéres années ou l'on progresse le plus.
Il te faut former un groupe, trouve des camarades de ton niveau qui veulent jouer et apprendre.
Aprés écoute et aprend se qui existe déjà.
Sinon tu as bien fait de choisir la batterie c'est pas encombrant, ni trop bruillant.
bon courage

Il te faut former un groupe, trouve des camarades de ton niveau qui veulent jouer et apprendre.
Aprés écoute et aprend se qui existe déjà.
Sinon tu as bien fait de choisir la batterie c'est pas encombrant, ni trop bruillant.

bon courage

Dalesducs
clip des Ducs : http://www.dailymotion.com/lesducs/video/12537881
clip des Ducs : http://www.dailymotion.com/lesducs/video/12537881
- soft
- Conseil des sages
Belou velvette
bonjour Belou
je tiens d'abord à te féliciter pour avoir choisi ce magnifique forum , le seul a espérer être pris en charge à 80% par la sécurité sociale (en pourparlers) et le seul on l'on peut passer plus de temps à rigoler qu'à travailler.
tu verras on s'y fait très bien;
tu es l'une des nombreuses batteuses de ce forum; les autres on ne les voit pas beaucoup: elles sont ou en fac de médecine, ou en Auvergne , ou en train de s'épiler les papattes et le maillot pour aller sur les plages surprendre le garçon, ou à Acapulco (plus rare)
bienvenue, donc, et bonnes balades sur le forum
je tiens d'abord à te féliciter pour avoir choisi ce magnifique forum , le seul a espérer être pris en charge à 80% par la sécurité sociale (en pourparlers) et le seul on l'on peut passer plus de temps à rigoler qu'à travailler.
tu es l'une des nombreuses batteuses de ce forum; les autres on ne les voit pas beaucoup: elles sont ou en fac de médecine, ou en Auvergne , ou en train de s'épiler les papattes et le maillot pour aller sur les plages surprendre le garçon, ou à Acapulco (plus rare)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- wurly
- Modérateur
Re: Belou velvette
Et malheureusement à 14 et demi les problèmes d'épilation ne font que commencer (je le sais ma nièce à 13ans et demi)soft a écrit :bonjour Belou

D'abord pour trouver une batterie débutant à prix canon vas voir dans la rubrique annonce (et plus particulièrement le sujet bonnes affaires). Sinon conseil de quelqu'un qui a eu sa 1ère batterie après beaucoup d'attente sur cartons et boites de lessive (plusieurs années) t'as des fois des studios de répète qui font des prix pas cher pour un musicien seul, je jouait de la batterie comme ça à Nancy à 15 Frs (environ 2€) pour une heure, je venais juste avec mes baguettes. Sinon à Lille il y a la maison de la batterie derrière l'opéra (et si c'est la même qu'à dijon) il devrait y avoir un auditorium pour essayer avant de se lancer dans le premier achat (et penser à tes voisins) c'est pas mal.
- Kapout
- En plein solo
- Matos : Pink ponk badaboum
Bienvenue
T'inquiète pas, un peu de motivation et tu pourras assez vite t'éclater sur les morceaux de Placebo ou autres, tu verras, ça vient assez vite
Pour les voisins, tu peux toujours leur en parler, trouver un accord au niveau des horaires et mettre ton instru dans une pièce de l'autre côté, la pièce entre les deux fera un peu tampon, ou si t'as une cave c'est encore mieux. En maison mitoyenne sans isolation spéciale je peux jouer jusqu'à 21h sans trop de problème
Pour le groupe t'as bien raison, tu progresseras 10x plus avec d'autres djeuns à t'éclater que toute seule

T'inquiète pas, un peu de motivation et tu pourras assez vite t'éclater sur les morceaux de Placebo ou autres, tu verras, ça vient assez vite

Pour les voisins, tu peux toujours leur en parler, trouver un accord au niveau des horaires et mettre ton instru dans une pièce de l'autre côté, la pièce entre les deux fera un peu tampon, ou si t'as une cave c'est encore mieux. En maison mitoyenne sans isolation spéciale je peux jouer jusqu'à 21h sans trop de problème

Pour le groupe t'as bien raison, tu progresseras 10x plus avec d'autres djeuns à t'éclater que toute seule

- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
- Siana Hell
- En plein show
Et bé voilà une fille !! Reçois la bienvenue de la part d'une batteuse alcoophile
Tu verra la batterie c'est comme les mecs : suffit de bien savoir manier la baguette et sa va tout seul
14 ans c'est un bel age pour débuter cet instrument extraordinaire !! Je te souhaite beaucoup de bonheur "soeurette"

Tu verra la batterie c'est comme les mecs : suffit de bien savoir manier la baguette et sa va tout seul

14 ans c'est un bel age pour débuter cet instrument extraordinaire !! Je te souhaite beaucoup de bonheur "soeurette"

"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- Dom Howard
- Sound check...