ACHAT/VENTE/ECHANGE Genista

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce) de vendre, acheter, échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité.
Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évitera aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Merci de ne pas poster les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.

La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas upper votre annonce en tête de liste abusivement.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
okkosx
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par okkosx »

Majyk Oyster a écrit :mon billet que c'est une réédition.
Possible, ou alors un modèle ressorti d'un vieux tiroir. Qui n'a pas une Genista neuve dans le fond de son garage ???

Sam
En plein show

Message par Sam »

okkosx a écrit :
Majyk Oyster a écrit :mon billet que c'est une réédition.
Possible, ou alors un modèle ressorti d'un vieux tiroir. Qui n'a pas une Genista neuve dans le fond de son garage ???
Je doute qu'il soient capable actuellement de reproduire la même qualité que celle de l'époque..
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Mince, ce serait peut-être bien vrai. J'ai trouvé une autre Genista neuve dans un magasin au danemark dans une config inhabituelle

20" x 20"
10" x 8"
12" x 9"
14" x 14"
Couleur : Black Sparkle / Prix : 1288eur / Etat : neuve (en magasin)

Ce serait donc une Premier Birch moderne mais avec des anciennes coquilles Genista et donc aucun rapport avec l'ancien Birch des vrais Genista ??? Et le prix serait justifié pour du neuf.

achka
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....

Message par achka »

Si la photo est celle du kit, c'est pas des coquilles Genista....

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Oui c'est les coquilles des Premiers Series, le haut de gamme actuel (s'il l'est encore).

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

Je pense que la photo de l'annonce est typique des photos "illustration de la marque" quand il n'y a pas de photos de la batterie en question.

Ca fait la deuxième batterie Genista neuve que je trouve dans des config inexistante de série, et vendue par des magasins ... c'est quoi ces batteries "Genista neuve" vendues au prix de l'occase des vrais Genista ???

J'ai rien trouvé sur le site de Premier Percussion

caramel
En plein show
Matos : DW frequent flyer 12x8, 14x11, 20x12
Artstar Bird.Eyes maple 14x8
...

Message par caramel »

c'est peut etre des fins de stock qui ont 5 ou 6 ans

Jarodz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : UK de préférence...

Message par Jarodz »

Boit2Konserv a écrit :Du monde pour le tom de 10 et de 12 et 13 ? (au pire le 13 jpeux le prendre.) et le compte sera bon.

Le vendeur m'as proposé 1500€ pour le tout avec Hardcase. je veux bien les prendre.
Et où en est on là, c'est toujours d'actualité?
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood

caramel
En plein show
Matos : DW frequent flyer 12x8, 14x11, 20x12
Artstar Bird.Eyes maple 14x8
...

Message par caramel »

alors mr konserv, tu prends les choses en main ou tu cherches un relais? à priori, toi , moi, jarodz et majyk on peut s'arranger, alors on passe à l'action où quoi?il manque quelqu'un pour le 10 et le 12 c'est ça?

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

bah je veux le même tom que boiboite... je veux bien qu'on fasse la bagarre pour savoir qui a raison, mais bon voila quoi :bellal'irish:

2 ans que je le cherche quand même -_-
Dernière modification par Majyk Oyster le mer. 15 juil. 2009, 09:16, modifié 1 fois.

Boit2Konserv
En plein solo
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Message par Boit2Konserv »

On va se mettre dessus le 16 Novembre avec Majyk, on verra après :twisted:

Sinon pour l'histoire, moi jpeux pas prendre en main la chose, c'est moi qui suis en contact avec le mec mais j'ai pas 1500€ à sortir.

Sinon le mec est vraiment pas aimable.

Il m'as dis qu'il fallait que je me décide. il veut bien me vendre le tout, mais pas juste le tom de 18" parce que apparement il aurait un autre acheteur pour le 18" (M'ssieur l'huitre ? :P )

Donc si quelqu'un veut s'occuper de la chose, qu'il se fasse plaisir.
Sachant qu'il restera juste les futs de 10" et de 12" qui sont les moins facile à vendre. et il restera aussi les Hardcase.

Quelqu'un habite pas loin de chez le vendeur ?

(dsl pour le temps de réponse, je suivais l'histoire sans avoir le temps de répondre, le we, la femme, toussa.... maintenant j'suis au boulot j'ai le temps *sifflotte*)

Majyk Oyster
West Coast Admin

celui qui sort vivant de rammstein a le tom, ok 8)

bon sinon, le mec je lui a fait une proposition indécente par mail, vu que je commence à désespérer un peu, mais il n'a jamais répondu... ou alors ça a été bouffé quelque part.

si je peux avoir le 18" je peux envoyer ma part tout de suite, pas de problème. sans vouloir trop m'avancer sur l'arrangement en cours, si quelque veut mettre dans les 240€ pour les toms 10 et 12, on serait bon.

Edith: pour la dernière question, Jarodz proposait d'aller prendre le tout.

Jarodz
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : UK de préférence...

Message par Jarodz »

Ok je veux savoir comment tu dispatcherais financièrement chaque tom et GC à l'unité?
Je n'ai pas d'ordre d'idée... :?
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood

Majyk Oyster
West Coast Admin

on voit ça par mp :wink:

Boit2Konserv
En plein solo
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Message par Boit2Konserv »

alors attends, moi je résume l'histoire.

Je lui ai envoyer un mail Samedi.
pas de réponse.

Je l'appelle donc Lundi dernier. (le 6)
je lui dis que j'suis intérréssé par le tom de 18" seulement.
Le gars me dis : "je vends pas séparément c'est soit l'ensemble avec cymballes et rack a 2600€ soit rien, j'suis au boulot au revoir" biiip... biiip... biiip...

Je lui renvois donc un mail courtois en lui expliquant.... et en lui disant que j'aurais "peut etre" des gens avec qui je pourrais m'arranger pour faire un achat collectif.
Voila les mails :
Bonsoir.

Je me permet de vous réécrire.
Je vous ai en effet appelé au numéro indiqué sur
l'annonce et vous m'avez répondu que vous ne
voulez pas vendre les éléments séparément.

Je trouve que c'est dommage car je pense que ca
vous ferais partir votre matériel plus rapidement,
et de plus je suis sur que vous pourriez en tirer
un prix plus inintéressant que le lot total.

J'en ai parler autour de moi et on est tous
unanime sur la vente au détail.

Cependant, j'ai peut être trouver des gens qui
seraient intéressés pour acheter (avec moi) tout
les Futs Genista.
C'est à dire : la grosse caisse de 22" et les toms
de 10, 12, 16 et 18".

dites moi ce que vous en pensez et si ça vous intéresse, le prix du set
de futs seuls ;)

à Bientot.

Cordialement.

Tristan
La réponse :
Bonjour,

Je vous remercie de votre proposition pour les fûts.

J'ai lu votre mail et vous me dîtes que vous auriez PEUT-ETRE des presonnes intéréssées.

Je suis prêt à faire un effort c'est à dire :

- la grosse caisse 22''
- le fût de 10''
- le fût de 12''
- le fût de 13'' (non précisé sur votre mail)
- le tom de 16''
- le tom de 18''

Avec les Hard Case (sauf le 16'' ou 18'' à vérifier que je n'ai jamais eu)

Je vous laisse le soin de me faire une proposition de prix GLOBALE pour l'ensemble ou RIEN.

Je suis joignable au tél ce week end.

A bientôt. Musicalement
donc je lui re-réponds :
Bonjour et merci de la réponse.

Je suis effectivement en train de voir avec quelqu'un qui serait intérréssé pour acheter les futs complémentaire.
Je vous tiens au courrant le plus rapidement possible.

Je voulais donc savoir si les hardcases etaient pour tout les futs ou juste pour certains.
sinon pour le prix, combien en voulez vous ?
Pour le kit 22 / 10 / 12 / 13 / 16 / 18 hardcase, je pensais 1200€ (si vous avez les hardcases pour tout les futs.)

Dites moi ce que vous en pensez.
Merci d'accepter de vendre séparément du reste du matériel.
Je pense que c'est plus avantageux pour tout le monde ! :)

à bientot.

Musicalement.

Tristan
Bonjour,

Comme je vous le disais hier sur le mail tous les hardcase sont disponibles sauf le 16'' ou 18''

Pour l'ensemble kit mon prix est de 1 500 euros, à ce prix c'est déjà une très belle affaire.

Bonne réception. Merci de me tenir informer car j'ai déjà une belle proposition rien que pour le fût de 18'' qui n'altère en rien la vente de ma batterie.

Musicalement.
Et là, il me dis qu'il veut bien vendre le 18" séparément alors que c'est ce que je lui demande depuis le début !!!! :shock:

donc je lui renvois un mail :
Combien on vous propose pour le fût de 18" ?

C'est celui qui m'intérresse aussi.
Je pense que 250 € serais mon prix pour lui seul.

Tenez moi au courant.

Sinon, oui 1500€ est un bon prix pour l'ensemble. ;)
mais je n'ai besion que du 18".
Si vous voulez bien le vendre à part, je vous l'achete.

à bientot.

Tristan
Vous me dîtes que 1 500 euros est un bon prix pour l'ensemble et que vous n'avez maintenant besoin que du 18

Appelez-moi ce sera + simple 06 61 59 04 25

à bientôt bon we
Donc je l'appelle.

La conversation téléphonique à été.... rapide, domage qu'elle n'as pas ete enregistrée, vous vous seriez marré...

Donc je lui explique que moi j'ai déja une genista et que je ne veux que le fut de 18"... mais que si il ne veut pas vendre séparément, je peux m'arranger pour tout prendre... et là il me dis "ah bon donc vous ne voulez pas tout.... je ne rentre pas dans ses combines là, le tom de 18" je vais le vendre a quelqu'un d'autre. au revoir." biiip... biiip ... biiip....
2eme fois qu'il me raccroche à la gueule... j'apprécie... :?

donc là un peu véner, je lui réécris quand meme...
Bon.... je vous réécris suite a notre "conversation" téléphonique.

Je crois que vous n'avez pas compris...

C'est a vour de voir. Je vous ai appellé Lundi dernier vous demandant si vous pouvez vendre le 18" tout seul.
Vous me répondez que vous voulez vendre tout l'ensemble...
Ensuite je vous dis que je pourrais m'arranger pour vous acheter tout vos fûts.
Et là vous me répondez que vous pouvez vendre que le 18".... qui est le fut qui m'intéresse...

Mais vous n'avez pas l'air de comprendre.

Donc c'est soit vous vendez tout, et je trouve quelqu'un qui veuille du set 22 / 10 / 12 / 13 / 16 / 18 et je lui rachete le 18".
Soit vous voulez vendre séparément et à ce moment ca ne pose aucun soucis et je vous achete juste le 18".

Sachant que j'ai des relations et que je pourrais trouver rapidement du monde pour vous racheter le reste de votre kit....

Je reste sur ma proposition pour 250€ pour le fut de 18".

à vous de voir.
à bientot.

Tristan
Et voila donc le dernier mail qu'il m'a écris :
Il faut que les choses soient claires, j'ai très bien compris que depuis lundi que vous cherchez un fût de 18.

Ensuite, vous me dites que vous avez PEUT ETRE trouvé des gens... (ou ebay au téléphone ???)

Vous me faîtes une proposition à 1 200 euros pour le kit ok jusque là.

Je vous réponds effectivement par rapport au prix que le kit est à 1 500 euros et vous me dîtes que à ce prix là c une affaire.

Je vous précise effectiement que j'ai un acheteur pour le 18 qui m'a laissé un mail avant vous donc je joue franc jeu avec vous.

Donc c'est soit vous prenez le kit fût à 1 500 euros ou la batterie à 2 600 euros (encore plus une affaire c'est encore vous qui me l'avez bien précisé) puisque votre cercle relationnel va vous permettre de vendre "le reste" !!!

C'est clair pour moi, je ne suis pas pressé donc c'est vous qui voyez en tant qu'acheteur soit vous avez l'argent ou pas c'est simple.

C'est donc ma dernière proposition car je vous ai, rassurez-vous, très bien compris n'en doutez pas un instant.

Bonne réception.

A vous de voir et de me répondre clairement par mail, c'est simple soit oui ou non.

A bientôt.

PS : Je sais ce que je vends, l'état et la qualité de cette batterie.
vous avez toute l'histoire maintenant.... !

bonhomme vraiment mais vraiment pas aimable.... :s

Edith : Sinon pour le tom, je pense que la proposition indéscente vient bien de toi Majyk. Ca fait longtemps que tu le cherche ce tom, prends le si tu veux. Mais alors j'prendrais rien dans l'annonce. (je voulais prendre 18+13 le 13 etant pour la collection, j'en ai pas besion.)

Faites gaffe avec le gars.

Répondre

Revenir à « Achats - Recherches »