EDIT : y a aussi ce vieux topic qui en parle (en partant du charley) : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=1320
animal0320 a écrit :les pro ? bof non c'est pas au dessus des b8 pro ou des pro sonix sa ?
C'est ça, ou plutôt c'était ça. Et ça sonne mieux que les B8 ou les prosonix. C'est du B8 bien travaillé on va dire, mais c'est pas encore du B20 !
Négatia a écrit :les Pro sont très travaillées et sont au meme niveau de gamme que les hhx HH AAX Hand hammered.
C'est ce qui était marqué sur la boite AAX quand je l'avais achetée ... mais elles sont typées rock bien sur car elles sont assez rigides.
=M.T= a écrit :l
Au même niveau que des HHX je n'irai peut-être pas jusque-là quand même ! J'ai un Thin crach 14", c'est très brillant et une ride 20" : le ping est très prononcé, c'est pas mal pour du funk. J'ai cherché un topic mais j'ai pas trouvé :/
soft a écrit :
nananan![]()
c'est un bon B8 bien claquant que je mettrais au niveau des AA, mais surement pas des HH ni HHX; j'en ai acheté une paire à Majyk pour 60€, bien que 100€ ou 120€ eut été un plus juste prix en regard de la qualité de ces galettes
soft a écrit :si tu vas par là Stagg est du B20 tout pareilP-A a écrit :en AA tu es déja sur du b20 haut de gamme !
et en HH tu es sur quoi?
les "pro" sont d'excellentes B8, et on sait très bien depuis les 2002 que le B8 il peut le faire
les AA je les trouve un peu brutosses et en dessous de la souple complexité des HH ou HHX