perso je préfère les cymbales aux bijoux, après chacun fait ce qu'il veutHellX a écrit :Parfois j'ai l'impression que vous parlez de bijoux que vous rangez au coffre après utilisation.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ben moi je n'ai encore pas la 24!Wrak bild a écrit :je me disais ça sentait le pneu...![]()
![]()
tu as bien une 20' china signature ami helvète? collector maintenant![]()
j'aimerai bien que les rumeurs de nouveaux modèles GB se confirment...
une petite de 22', hein qui à dit m'en mettrez deux?? Syrian? Lolo?
nan pi ça sonne pas un clou, c'est tout neuf en plusLovequest a écrit :Ben moi je n'ai encore pas la 24!Wrak bild a écrit :je me disais ça sentait le pneu...![]()
![]()
une petite de 22', hein qui à dit m'en mettrez deux?? Syrian? Lolo?![]()
mais je vais bientôt la piquer à Syrian...ni vu ni connu![]()
j'lui ai déjà piqué le 15", il a rien vu...![]()
j'ai ses bosphorus Antique à lui piquer avant!Wrak bild a écrit :nan pi ça sonne pas un clou, c'est tout neuf en plusLovequest a écrit :Ben moi je n'ai encore pas la 24!Wrak bild a écrit :je me disais ça sentait le pneu...![]()
![]()
une petite de 22', hein qui à dit m'en mettrez deux?? Syrian? Lolo?![]()
mais je vais bientôt la piquer à Syrian...ni vu ni connu![]()
j'lui ai déjà piqué le 15", il a rien vu...![]()
t'aura qu'à attendre que Syrian l'achète en 22'
euh franchement je pense pas tu n'arrête pas des modèles sorti dans l'année pour ressortir autre chose...........je pense plutôt que les finances se serre et puis voilasmalljoey a écrit :Nan mais...
Arrêtez de pleurer sur l'arrêt de la production de ces cymbales!!
Au contraire soyez content car c'est surement un signe de re-nouveau, par l'apparition de nouvelles gammes de cymbales que vous préfèrerez peut être !!
Beh sur ces gammes ça ne m'étonnes pas, vu les prix affichés... C'est la crise en plus, le pouvoir d'achat baisse. On a déja du mal à s'acheter le nécessaire (nourriture, payer les impôts, prêts immobiliers...), et donc s'acheter des cymbales hors de prix n'est pas évident, ce qui entraine une baisse de vente pour la marque (four commercial), ce qui est donc plus rentable pour elle d'arrêter leur production.animal0320 a écrit :euh franchement je pense pas tu n'arrête pas des modèles sorti dans l'année pour ressortir autre chose...........je pense plutôt que les finances se serre et puis voilasmalljoey a écrit :Nan mais...
Arrêtez de pleurer sur l'arrêt de la production de ces cymbales!!
Au contraire soyez content car c'est surement un signe de re-nouveau, par l'apparition de nouvelles gammes de cymbales que vous préfèrerez peut être !!
Héhé ça rejoint un peu ce que j'ai dis dans mon dernier postanimal0320 a écrit : La raison de la disparition de ces modèles par Paiste est surement dûe au résultat moyen (des ventes) fait sur ces dimensions dans ces séries.