Sirenia/Jonathan A.Perez

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
ZomByXX
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Sirenia/Jonathan A.Perez

Message par ZomByXX »

Salut tout le monde,
L'autre jours en me balladant sur youtube j'ai découvert un groupe génial.Sa a tout de suite été mon coup de coeur du moment.
Le batteur Jonathan A.Perez a un jeu simple mais efficace, il joue de la double mais la contrôle, bref les batteur comme je les adores.
Que dire d'autre a part que j'adore la voix de la chanteuse, elle est magnifique.
Allez je vous met une petite video

Mon kit Pearl + cymbales zildjian Pitch black http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18589&highlight=

Helvete
En plein show

Message par Helvete »

Pas réceptif, on dirait Rammstein avec un synthé qui m'ennuie, et une chanteuse kitch... Et le son de grosse caisse, c'est un peu "too much". J'imagine que c'est ce qui se veut dans ce style, et c'est sans doute très efficace. Ceci dit, le batteur fait bien son job, mais comme des milliers d'autres, il a pas le petit truc qui fait que je ne vais pas l'oublier...

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Jamais été réceptif a Sirenia qui rentre dans cette catégorie Oh combien énervante des groupes à "chanteuse + guest". Les zicos sont sans doute pas mauvais mais les compos sont pas inspirés et assez easy listening.

bof bof bof quoi...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »