Très supportable, ton "pire"...vilcoyot75 a écrit :au pire, prends un fût Vaughncraft

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Très supportable, ton "pire"...vilcoyot75 a écrit :au pire, prends un fût Vaughncraft
Yesvilcoyot75 a écrit :c'est clairSyrian a écrit :Très supportable, ton "pire"...vilcoyot75 a écrit :au pire, prends un fût Vaughncraft
en fait si j'ai utilisé ce mot c'est parce que tu n'as que le fût, ça veut dire faire tout derrière
T'es d'accord avec mon choix de peaux, je vois.vilcoyot75 a écrit :surtout l'île peuplée de naïades pas farouches
un petit fût 14x6,5 en noyer... ça me tente bien aussi
Oh mais ça ça se fera...vilcoyot75 a écrit :au pire, prends un fût Vaughncraft
(il fait des prix intéressants pour les membres d'un forum us assez régulièrement... si ça t'intéresse, dis le moi)
D'accord, d'accord...moi j'aime bien les ouane pli...surtout la tienne...mais là, j'ai plus de sousous parcequ'il a fallu quelque petit entretien sur le 806 Pijot et je me suis armé d'un C15 toupourrite...Syrian a écrit :HO !! Cassez vous de mes plates-bandes avec vos tonneaux, là...
Ou je vais foutre de la gnôle dedans, moi. Servira à qquechose, au moins !![]()
Ici on cause 1 pli, ONE PLY !
Même que yen a une autre qui mijote ds le genre, et pas des moindres...
Ce qui ne serait pas complètement étonnant quand même, il y a lulure que le père Craviotto a sa recette j'imagineSebass a écrit :Vu ta description cela ressemble au même lit de timbre que j'ai sur la DW Craviotto de 2001, j'avais remarqué qu'il n'était pas exactement comme les autres.
Je vérifierai à l'occase si c'est bien la même chose que sur ta Craviotto officielle !!!
Je vais pouvoir accéder à ta demande, la bête est actuellement à plat sur l'établi pour son ptit ménage annuel, et passer l'endroit de la dédicace Steve Gadd au vernis incolore de protectioncarlosdubrazil a écrit :Syrian, si un jour tu la déshabille, tu pourras faire des photos des ces fameux snare bed, ca m'intrigue.