double pedale dixon PP-K900D
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
double pedale dixon PP-K900D
Bonsoir , je vais bientôt m'acheter une double pédale et la double pédale dixon pp-k900d attire mon attention . Ne trouvant rien sur cette pédale en ayant utiliser la fonction rechercher , Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà tester cette double pédale et si vous pouvez m'en donner vos avis car a la boutique il n'ont pas ce modèle .
Si je ne peut pas acquérir cette double pédale , j'en voudrais une d'un niveau équivalent (sachant que c'elle que j'utilise actuellement est la Pearl p120p ) et j'ai tester la dw 4002 , voila si vous avez d'autre pédale a me proposer je suis pour , en vous remerciant amis ! .
Si je ne peut pas acquérir cette double pédale , j'en voudrais une d'un niveau équivalent (sachant que c'elle que j'utilise actuellement est la Pearl p120p ) et j'ai tester la dw 4002 , voila si vous avez d'autre pédale a me proposer je suis pour , en vous remerciant amis ! .
- Matlar
- Sound check...
Hello,
J'ai joué sur une dixon y'a un moment mais je me rappelle pas si c'est ce modèle là, mais j'avais pas accroché, peut-être les réglages qui n'allaient pas.
Sinon dans les mêmes prix tu as la pearl comme la tienne mais en double (la p122tw) qui fait bien le boulot.
Sinon dans ces prix là tu as des iron cobra et eliminator en occaze des fois.
J'ai joué sur une dixon y'a un moment mais je me rappelle pas si c'est ce modèle là, mais j'avais pas accroché, peut-être les réglages qui n'allaient pas.
Sinon dans les mêmes prix tu as la pearl comme la tienne mais en double (la p122tw) qui fait bien le boulot.
Sinon dans ces prix là tu as des iron cobra et eliminator en occaze des fois.
-
- Porte ses flights
-
- Porte ses flights
-
- Porte ses flights
-
- Porte ses flights
-
- Porte ses flights
-
- Porte ses flights