KIT DM5 Alesis Double batte

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Skull
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Skull »

il me semble que non, si tu veux jouer en double il faut prendre le DM5 Pro kit. Par contre il reste des entrées libres sur le module pour mettre un deuxième pad GC.

Mais franchement, achètes pas ça...

Rolala
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Rolala »

Je l'ai, et on peut mettre un double pédale,la grosse caisse marche bien.Sinon les sons sont nuls et pour groover dessus faut le faire, contrairement aux roland qui donnent l'impression de savoir jouer.Pour moi c'est un must pour progresser. :wink:

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

je viens de voir une td3 a 500 sur leboncoin... j'ai pas cliqué dessus en revanche...

Skull
En plein show

Message par Skull »

yep pareil que tazinuedo. Si celle de leboncoin le fait pas, avec 600€ tu devrais te dénicher une TD3 sans trop de difficulté.

Au pire même, une TD6V, sans peau maillée pour la caisse clair, ce sera toujours mieux!

Skull
En plein show

Message par Skull »

Oui oui aucun pb sur la TD3!

Pour l'usure t'inquiètes, si ils sont pas outrageusement marqué, ils tiendront encore longtemps! Dans tous les cas des pads rolands d'occas tiendront plus longtemps que des alesis neufs ;)

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

ouais enfin si tu peux pas l'essayer avant le gars peux toujours t'enfler en t'envoyant un truk qui ne fonctionne pas...
le mieux est d'essayer c'est sur...

mais la majorité des gens quand meme sont réglo... apres tu fait comme tu le sent

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

y'a une dtxpress3 qui vient d'apparaitre egalement en moselle je crois si c'est plus dans ton coin...

altiplano
Place ses micros

Message par altiplano »

effectivement l'alesis dm5 pro ou non est une grosse daube le module commence à dater, je possède quand à moi la batterie dm5 pro merdique dont je me sert pour travailler au casque sans soucis pour mon entourage immédiat, et bien le module ne suit pas, le charley n'encaisse pas les variations et ceci malgré la soit disante polyphonie de 16 notes simultanées et les paramètres optimisés ou non n'y changeront absolument rien, ce n'est pas un instrument, c'est un jouet sur lequel on ne peut que prendre de très mauvaises habitudes en plus de se lasser très vite... j'ai joué sur "medeli" moins cher et plus ancien et qui ne prétend rien mais qui lui n'avorte pas les notes quand on les jouent!!

Répondre

Revenir à « L'électronique »