Paiste alpha:
-metal splash 10''
Paiste RUDE:
-Splash 10''
-Crash/ride 16''
-Crash/ride 17''
-Crash/ride 18''
-China 18''
Paiste 2oo2 (tout en red label):
-Heavy hats 14''
-Wild china 15''
-China 18''
-Power ride 20''
Modérateurs : Sages, Modérateurs
ça donne quoi la différence entre le black et le red ?Zardbat a écrit :Bon allez je m'inscrit au club aussi
Moi j'adore les 2002 black label :
- HH sound edge 14"
Sinon quelques divers paiste qui traine dont je vais surement me débarasser :
- HH 2002 sound edge red label 14"
Un son un tantinet plus vintage, plus sombre, moins cristallin.loudvig a écrit :ça donne quoi la différence entre le black et le red ?Zardbat a écrit :Bon allez je m'inscrit au club aussi
Moi j'adore les 2002 black label :
- HH sound edge 14"
Sinon quelques divers paiste qui traine dont je vais surement me débarasser :
- HH 2002 sound edge red label 14"
( à part la couleur du logo, s'entend ! )
animal0320 a écrit :ce que je vais dire n'est que une supposition
mais je pense que y a peut être une différence au niveau de l'alliage. je pense a une légère différence , et puis le changement de label a voulu justement montrer l'évolution de la série
Prend une full ride, bonne cloche, ping présent, envahissante quand tu lui demande.animal0320 a écrit :wouhou !!!!! j'ai mon sound edge =p une tuerie
série signature en 14"
et tout sa pour 220 euros !!!!!! =p
pas belle la vie ?!
prochain achat : china , splash de 8" et 6" et une bonne ride !!!
mais alors par contre je sais pas trop quoi prendre en ride =s
je pratique du speed mélodique a la sonata arctica mais je recherche quelque chose de polyvalent mais assez profond en sons...20" de préférence...erf je suis compliqué
et je cherche sa en paiste. je préfère demander sa ici car c'est le club paiste player y a des gens qui s'y connaisse =p
tu veux rester en signature ou t'es ouvert à d'autres séries ?animal0320 a écrit :wouhou !!!!! j'ai mon sound edge =p une tuerie
série signature en 14"
et tout sa pour 220 euros !!!!!! =p
pas belle la vie ?!
prochain achat : china , splash de 8" et 6" et une bonne ride !!!
mais alors par contre je sais pas trop quoi prendre en ride =s
je pratique du speed mélodique a la sonata arctica mais je recherche quelque chose de polyvalent mais assez profond en sons...20" de préférence...erf je suis compliqué
et je cherche sa en paiste. je préfère demander sa ici car c'est le club paiste player y a des gens qui s'y connaisse =p