Meinl Génération X
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- airwalk
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Meinl Génération X
Bonjour à tous,
Quelqu'un ici joue-t-il les meinl génération X ???
Je n'ai jamais eu l'occasion de les essayer mais un prix pareil (250€ la crash 17", la crash 18", la china 14") m'étonne quand même assez...
Quel est votre avis?
Quelqu'un ici joue-t-il les meinl génération X ???
Je n'ai jamais eu l'occasion de les essayer mais un prix pareil (250€ la crash 17", la crash 18", la china 14") m'étonne quand même assez...
Quel est votre avis?
- OmegaRugal
- Sound check...
- TomaSoad68
- Sound check...
J'ai cette filter china 14" dont tu parles et après 3 ans passés à lui demander de me gueuler dans l'oreille, elle n'a pas bougé d'un millipoil, elle se porte comme un charme. Et au vu de l'épaisseur de la bête, çà ne m'étonne guère.ZomByXX a écrit :il me semble que dans la china de cette serie, il y a des trou donc elle se fissure assez rapidement
- julien76
- Sound check...
meinl vaincraLeroy a écrit : Et au vu de l'épaisseur de la bête, çà ne m'étonne guère.

-et pour en revenir a cette serie qu'est la "generation x" le prix est certainement dut au procédé de fabrication ainsi qu'a l'alliage fx9
PS:la preuve(source:la baguetterie)
L'alliage FX9 est l'alliage le plus complexe utilisé dans la fabrication des cymbales parce qu'il combine quatre composants en un seul alliage possédant des caractéristiques sonores extraordinaires. Les cymbales FX9 offrent de nouvelles sonorités fraîches et vives, ainsi qu'un timbre unique et particulier
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
maybe someday
Tenté par cette chose depuis un bon moment, j'ai (finement !) observé, chez Thoto pour ne pas les citer, que le prix oscille entre 140 et 170 (de 5 en 5€ souvent), et ce, selon les jours...Heikki a écrit :Le trash hat Benny Greb est à 170, soit pas mal de moins que l'equivalent de Sabian, le Portnoy, et je trouve qu'il est plus polyvalent
En ai guetté d'occase, mais pas eu ta chance.
Je concède que c'est une recherche "molle". Je ne cherche pas vraiment, ni n'enquête "serré" sur le meilleur prix oùquece. Clair.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- hell-starz
- Sound check...