Ma mapex ne vaut plus rien ????

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par vilcoyot75 »

ça fait ça à chaque fois !

moi j'avais acheté ma M Pro (mélange d'érable et d'acajou tout asiatique) 1700 €, et un mois plus tard la pro M (tout érable soit disant américain) sort à moins de 1200 €...

ouais c'est comme ça ! à la rigueur, les plus malins sont ceux qui n'ont besoins que fe petits kits et qui vont acheter ces kits en "transition"... moins de 5000 € ce type de batterie, ça vaut vraiment le coup :)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

franfran
En plein show
Matos : Signia Premier, Slingerland COW, Agean

Message par franfran »

moi j'ai une mapex serie M que j'ai acheté a 750€ mais je ne trouve aucune info sur cette série sur internet, même sur le site de la baguetterie y a rien, mapex de doit plus en faire

soft
Conseil des sages

drogue ? alcool? croquettes?

Message par soft »

vilcoyot75 a écrit : moins de 5000 € ce type de batterie, ça vaut vraiment le coup :)
même à moins de 3500€ ce serait bon quand même :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

airwalk
Place ses micros

Message par airwalk »

NewKindOf a écrit : donc relax et puis profites a fond de ta batterie et profites de la baisse des prix pour t'acheter des toms en plus etc etc ...
Pas con l'air de rien....
Oue je repproche rien à la batterie en soi car c'est vraiment énoorme, certains diront que je m'emballe pour pas grand chose mais franchement je l'échangerai pour rien au monde...
Le seul truc c'est que je vais devoir attendre plus longtemps pour acheter d'autres toms/cymbales alors que ca aurait été beaucoup plus vite à ce prix la...
Sinon en fait je remarque que la diférence est pas si lourde que ca...
Deja j'ai le tom 10" en plus, il doit faire dans les 150€ (vu qu'on le trouve plus sur thomann) plus le clamp plus le bras (50/70€) plus je compte que le mec m'a filé deux paires de baguettes, des protections pour les oreilles et tout et tout... Plus la certitude d'avoir ta batterie en bon état et en fait jsuis pas si démuni que ca, en y réfléchissant bien....
enfin bref....

Sinon, les meridian birch sont-elles vraiment au dessus des m birch ???
Je sais que le hardware est meilleur, et qu'on dit beaucoup de bien des fixations ITSTM (qui rempacent les ITS, qui étaient deja pas mal du tout) mais sinon, c'est vraiment suppérieur ?

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Re: drogue ? alcool? croquettes?

Message par vilcoyot75 »

soft a écrit :
vilcoyot75 a écrit : moins de 5000 € ce type de batterie, ça vaut vraiment le coup :)
même à moins de 3500€ ce serait bon quand même :lol:
tout le monde peut faire une faute de frappe ;)
500 pas 5000 :lol:
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Répondre

Revenir à « Vos kits »