Patch Grosse Caisse, lequel choisir ?

L'accastillage, les baguettes, les feutrines, le porte gobelet...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Patch GC pour SKII (death metal) ???

Danemar Power Kick
3
5%
Danemar Metal Kick
4
7%
Remo Falams
41
69%
Un bout de scotch et on en parle plus...
11
19%

Nombre total de votes : 59

Dargh
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Dargh »

Dou a écrit :J'ai acheté le patch power rock twin de chez Remo.
Non mais c'est quoi ce truc muaaaasi :shock:

Avec leurs pastilles dures, on remplace un magnifique boom par un "poc" :shock:

J'ai viré les pastilles et laissé l'autocollant pour pas avoir tout perdu dans l'histoire :lol:
Je te comprend !! J'ai jamais utilise de patch car j'aime le son et le toucher brut original de la peau .

De plus je me demande serieusement ce que vous faites avec votre pedale de GC pour reduire la duree de vie de votre peau et du coup etre oblige de prendre un patch :shock: , impressionnant .

Depuis que j'ai ma batterie ( en gros 2-3 ans ), j'ai toujours la meme peau qui a , certe , des traces de mes battes , mais aucun enfoncement du tout --> elle est parfaitement plane .

My GOD , vous etes des grands bourrins , c'est pas possible :rock:
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein

RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par RedEyeCat »

Euh c'est l'inverse ...

Les Evans noirs se déchirent rapidement alors que les Remo Falam Slam n'ont pas ce défaut :)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]

Zalitz
Place ses micros
Matos : Gretsch Catalina maple, Paiste, Meinl, Tama

Message par Zalitz »

Dargh a écrit :De plus je me demande serieusement ce que vous faites avec votre pedale de GC pour reduire la duree de vie de votre peau et du coup etre oblige de prendre un patch :shock: , impressionnant .

My GOD , vous etes des grands bourrins , c'est pas possible :rock:
Deux semaines après avoir acheté ma double j'avais déja un enfoncement sur chaque lieu de frappe des battes ... la powerglide de l'iron cobra ça fait mal :twisted:

Dargh
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dargh »

Bah justement , j'utilise une double iron cobra et je trouve que les embouts des battes qui sont plates et relativement tendres evitent ce genre de deconvenue , mais apparement pas pour tout le monde :lol:

Apres , la tension de la peau doit jouer pour beaucoup certainement dans les deformations qu'elle peut subir .

J'avoue que je reste surpris quand meme ^^

Vous êtes des tueurs de peaux , vous devriez avoir honte .. m'enfin :mrgreen:
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein

Manu VS E.T
Sound check...
Matos : Mapex Saturn +Sabian

Message par Manu VS E.T »

Perso j'ai voté Remo, j'utilise les Falams depuis presqu'un an et sa me lachera jamais ces trucs la.

Par contre j'ai aussi joué avec des EVANS et la je peux pas dire la même chose, les Evans noirs sont en tissu ou un truc ressemblant et pas avec du Kevlar de Remo et j'en ai vu plein d'Evans laisser passer la peau...

Remo donc.
"E.T rentrer Maison, et lui y rester."

Répondre

Revenir à « Accessoires »