Le plastique c'est fantastique
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- steph*
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Td9/Pearl ?
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- soft
- Conseil des sages
autocut
malekovitch a écrit : Gerd lui, perce ça avec des forêts à bois... comme quoi, y a pas vraiment de règles... avec un peu d'expérience...

j'ai percé à la mèche à métaux une vingtaine de trous dans une façade altu de 5mm pour un processeur Ensoniq DP4, je dois avouer que je ne me suis pas posé toutes ces questions: à partir du moment ou tu as pointé sur ton tracé (à la dremel avec une mini-mèche, par ex), il ne te reste qu'à ajuster ta vitesse de coupe sur la perceuse à colonne et refroidir au besoin avec de la flotte en burette et ça se fait tout seul
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- wurly
- Modérateur
mais non du vin jaune avec un peu de cancoillotte pour bien lubrifier, que dire superbe, en plus les photos en exterieur de toute beauté j'ai juste envie de taper dessus.
Un grand bravo pour autant de soin et de persévérance pour se faire son kit, j'en serais incapable (moi c'est plutôt vite fait mal fait ou c'est en travaux pendant des lustres et c'est jamais fini), as-tu pensé à intégrer des led à l'intérieur des fûts?
Un grand bravo pour autant de soin et de persévérance pour se faire son kit, j'en serais incapable (moi c'est plutôt vite fait mal fait ou c'est en travaux pendant des lustres et c'est jamais fini), as-tu pensé à intégrer des led à l'intérieur des fûts?
- Siana Hell
- En plein show
Bravo l'artiste !! Et les photos à l'extérieur sont de toutes beauté ...
Dire qu'en maternelle j'avais déjà du mal a faire des trous dans les pates pour le magnifique collier de nouilles maternel ...
Je m'incline
Dire qu'en maternelle j'avais déjà du mal a faire des trous dans les pates pour le magnifique collier de nouilles maternel ...
Je m'incline

"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- soft
- Conseil des sages
faites des maires
macaronis, ça s'appelle: les trous ils sont déja dedans au départ; ils rajoutent juste de la nouille autourSiana Hell a écrit : Dire qu'en maternelle j'avais déjà du mal a faire des trous dans les pates pour le magnifique collier de nouilles maternel ...
Je m'incline

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- gavin sery
- Modérateur
-
- Ouane, tou, fri, fore !