Ma petite présentation...

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Clyde
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Kapout

Message par Clyde »

Je joue (et écoute) surtout du rock, mais aussi du jazz, un peu de soul et de funk
On vas bien s'entendre, bienvenue a toi l'ami Kapout :lol: :+1!: :bienvenue:
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )

Kapout
En plein solo
Matos : Pink ponk badaboum

Message par Kapout »

nico13004 a écrit ::shock: tant fait des instruments tu as le temps pour tout faire ?
Et j'ai l'idée de me mettre un peu plus sérieusement à la gratte, pour draguer c'est bien pratique je trouve 8)

Sinon bah le temps faut le prendre, j'en profite d'être au lycée et de l'avoir, ce temps !

Dargh
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dargh »

:bienvenue: et multi-instrumentiste de surcroit , je te tire mon chapeau car a 16 piges avoir touche autant d'instruments c'est tout bonnement excellent comme experience :yeepa:
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Kapout a écrit :Edité, merci.

Hm, j'avoue que Tama font de la bonne came, mais la hyperdrive c'est même pas la peine, me faut des futs un minimum profond, j'aime quand ça résonne ! :)

va voir mon kit je te promet que ça "résonne" le jour où je saurai enregistrer sur mon pc je mets un son (va falloir attendre un peu beaucoup)

Et t'as raison profite d'être au lycée pour le temps, tu risques d'en avoir de moins en moins par la suite (enfin si tu taffes et je te le souhaite surtout dans l'ambiance actuelle)
Dernière modification par wurly le ven. 12 juin 2009, 22:58, modifié 1 fois.

Kapout
En plein solo
Matos : Pink ponk badaboum

Message par Kapout »

J'avoue qu'elle est magnifique, entre la sublime finition et les superbes galettes, mais je trouve qu'on à un son plus rond, moins sec, avec des futs profonds, après c'est sûr qu'elle donne envie de taper dessus et que pour du gros rock ça doit être tip top !

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »