Je suis désolé de relancer le sujet une fois de plus, seulement avec ma TD-4 rien ne fonctionne. Cela doit etre dut a mon pc.
A l'origine ,quand je lançai audacity, que j'activai l'enregistrement, un message d'erreur m'apparaissai.
En épeluchant le net, j'ai trouvé la solution qu'etait de valider les periphériques qui ne l'etaient pas jusqu'alors.
Seulement voila.
J'importe une file audio dans Audacity,je branche mon module sur le line (bleu) de mon pc. Lorsque j'enregistre, aucun son de batterie n'est émis.
Je décide alors de regarder dans edition>préférences.
2 choix s'offrent a moi en entrée :
- Mixage stéréo (Realtek high def.
- Mapeur de son microsoft - input.
J'ai beau passer de l'un a l'autre, rien ne change, aucun son de batterie a l'horizon.
J'ai donc eu en dernier recours une idée (à la con) qu'est de brancher le module sur l'entrée microphone.
Dans les preferences, un nouveau choix m'est donné : Microphone.
Je le choisis et tente d'enregistrer.
Victoire, j'entend un son...Seulement, tellement saturé et décallé qu'on ne reconnaitrai qu'un vague : "brouhaha"
Peut être est-ce le son qui est trop haut ou je ne sais quoi...J'ai tout changé , le son d'enregistrement dans Audacity, le son windows,le son de mon module...C'est toujours aussi naze en entrée micro.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai épuisé mon stock ...Si quelqu'un sait, ce serai génial