Salut les gens
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut les gens
Salut les gens,
Petites présentation vite fait, alors je m'appelle Martin j'ai 22 ans, je suis né à Marmande dans le 47 où j'ai commencé la musique par les percussions. A partir du lycée j'ai intégré la classe de Batterie du conservatoire de Bordeaux et je viens d'obtenir mon DEM de batterie après 7ans de formation. Je suis actuellement professeur de batterie au conservatoire de Marmande et batteur du Groupe Luübi (electro Rock).
Niveau influences musicales je vais juste lâcher quelques noms: LedZEp, Radiohead, Smashin Pumpkins, EWF, The Roots, Erykha Badu ..... et j'en passe pacque la liste est longue.
Voila ^^ au plaisir de pouvoir partager ma passion avec vous
A bonne entendeur...
Petites présentation vite fait, alors je m'appelle Martin j'ai 22 ans, je suis né à Marmande dans le 47 où j'ai commencé la musique par les percussions. A partir du lycée j'ai intégré la classe de Batterie du conservatoire de Bordeaux et je viens d'obtenir mon DEM de batterie après 7ans de formation. Je suis actuellement professeur de batterie au conservatoire de Marmande et batteur du Groupe Luübi (electro Rock).
Niveau influences musicales je vais juste lâcher quelques noms: LedZEp, Radiohead, Smashin Pumpkins, EWF, The Roots, Erykha Badu ..... et j'en passe pacque la liste est longue.
A bonne entendeur...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- FunkyDrummers
- Place ses micros
- Siana Hell
- En plein show
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
M4R71N
Bienvenue M4R71N
Chapeau MR le professeur

Chapeau MR le professeur

Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: Salut les gens
Bon, tu peux rester!M4R71N a écrit :...Niveau influences musicales je vais juste lâcher quelques noms: LedZEp, ..., The Roots, Erykha Badu ..... et j'en passe pacque la liste est longue.
A bonne entendeur...

Bienvenue à toi.

Dernière modification par Lovequest le ven. 5 juin 2009, 13:30, modifié 1 fois.
-
- À l'hôtel avec les fans