ARGH...Un jour, elle sera mienne...
Au fait ca fait plus de deux mois que je possède ces crashes DE et je dois dire que je ne m'en lasse toujours pas....Quelle finesse, quelle sombritude...LOVELY
Modérateurs : Sages, Modérateurs
c'est toi qui l'a eu?? Well done !!! Tu as pu connaître la gentillesse du Lolo, son matos est toujours nickel!!! bienvenue au clubjp59 a écrit :Bon et bien je rejoins très modestement le Club Paiste avec une Paiste 2002 Ride 20" achetée à Lovequest
Oui c est moi qui l ai euWrak bild a écrit :c'est toi qui l'a eu?? Well done !!! Tu as pu connaître la gentillesse du Lolo, son matos est toujours nickel!!! bienvenue au clubjp59 a écrit :Bon et bien je rejoins très modestement le Club Paiste avec une Paiste 2002 Ride 20" achetée à Lovequestj'ai sa grande soeur en 22'
elle sonnejp59 a écrit :Oui c est moi qui l ai euWrak bild a écrit :c'est toi qui l'a eu?? Well done !!! Tu as pu connaître la gentillesse du Lolo, son matos est toujours nickel!!! bienvenue au clubjp59 a écrit :Bon et bien je rejoins très modestement le Club Paiste avec une Paiste 2002 Ride 20" achetée à Lovequestj'ai sa grande soeur en 22'
C était pas la première affaire que je faisais avec Lolo mais c est clair que niveau protection c est le TOP et le matos est toujours nickel!
Elle sonne bien aussi sa grande soeur je suppose? ^^
nop, pas 2002, exotic percussion. ce n'est qu'il y a peu de temps que ce modèle fait partie de la série 2002, ce qui n'a eu pour effet qu'un changement de couleur du logo et la multiplication du prix par deux. c'est cher l'encre rougegavin sery a écrit :ouh merci beaucoup pour l'eclaircie ! des 2002 donc ... ah bah ça alors , moi qui les ai trouvé dans le fond d'un placard perdu dans une vieille salle ancienement utilisée par une harmonie ! suis bien content du son obtenu.
vinvinmusic a écrit :HH Alpha 14"
Splash Alpha 8"
China Alpha 18"
Thin Crash Dimension 18"
Ride Signature Dry Heavy ride 20"
Et prochainement Fast Crash Signature 17" pour jouer en rythmique dessus, vous en pensez quoi??