Hello World
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- dorian G
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Négatia
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
super batterie pour commencer mec !!
sois le bienvenue chez toi
sois le bienvenue chez toi

http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
- FromtonRouge
- Monte son kit
- spidernico
- FromtonRouge
- Monte son kit
Voilà c'est bon, enfin presque, j'ai pas fini de tout écrire : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23261Clyde a écrit :En effet, alors vas y défonce toi, on attend tousJe pense que ça en intéresserait plus d'un que tu mettes des détails de la fabrication de tes pads electro en bois dans la section bricolage.
-
Ça c'est bien vrai. On commence à être nombreux.spidernico a écrit :Salut mon gars !
Encore un Valdoizien ! 'Faudrait qu'on fasse une réunion de tous les batteurs de Ladrummerie sur la région de Cergy, un de ces jours ...
Wilkommen!

Allez rendez vous tous au O'sullivan.

Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce beau forum Vissale. Jolie batterie sinon pas trop dur pour pouvoir jouer en pleine ville ? Parce que moi les voisins crisent un peu parfois.
- FromtonRouge
- Monte son kit
- AlexisGUYARD
- Place ses micros
Salut salut!! je pense à ça tu citais Keith Moon, Neil Peart, Vadrum, enfin que des bons batteurs qui te donnent envie de jouer^^ enfin je suis heureux de trouver un adepte de super mario à la batterie!! Sinon sur youtube il y a une vidéo sympa de Keith Moon avec des poissons rouge dans sa batterie!!! à voir!!
En ce qui concerne, la méthode de déchiffrage Agostini j'ai l'impréssion que c'est vraiment la bas de chez base, j'ai joué avec deux profs, deux profs qui l'on utilisés!! en tout cas très bonne méthode!! Bon courage à toi et vraiment sympa les toms maison^^
En ce qui concerne, la méthode de déchiffrage Agostini j'ai l'impréssion que c'est vraiment la bas de chez base, j'ai joué avec deux profs, deux profs qui l'on utilisés!! en tout cas très bonne méthode!! Bon courage à toi et vraiment sympa les toms maison^^
Dernière modification par AlexisGUYARD le jeu. 28 mai 2009, 21:53, modifié 1 fois.
- FromtonRouge
- Monte son kit
C'est clair que ça me donne la niak quand je les vois jouer, mais bon je redescends vite sur terre quand c'est moi qui tape
. Pour la vidéo des poissons rouge j'avais déjà vu et j'ai bien halluciné, pauvres poissons
.
Sinon pour la méthode en effet c'est vraiment les bases mais j'en avais bien besoin, je l'ai terminé d'ailleurs faut que je trouve autre chose, si vous avez des idées d'ailleurs
.

Sinon pour la méthode en effet c'est vraiment les bases mais j'en avais bien besoin, je l'ai terminé d'ailleurs faut que je trouve autre chose, si vous avez des idées d'ailleurs

- FunkyDrummers
- Place ses micros
- FromtonRouge
- Monte son kit