Fiabilité... Oui, avoir les battes qui se décrochent pendant une répète ou un concert, phénomène qui semble toucher pas mal de possesseurs de l'engin, c'est pas très encourageant... Pouvez demander à Maxdrum, ou à Mike, le batteur de Kronos, ils en savent quelque chose.
Faut pas non plus diaboliser la marque, ça reste de très bonnes pédales, mais pour le prix, c'est le genre de choses qui ne devrait pas arriver, c'est tout. Faut rester vigilant quoi.
superbe les photos!! j'adore les sonor! probablement ma prochaine (une delite)suis allé sur ton myspace et bien bravo, trés bon niveau!! trés bon gout aussi concernant tes influences batteuristiques, on aime les mêmes! encore bravo!!
Sur ce type de batterie, soit disant moyen de gamme, franchement, quels sont les différences avec un haut de gamme (par exemple de chez Tama au même prix ou pas loin) ?
Les peaux que tu as actuellement, soit les Emperor de chez Remo, ne coupe pas trop le son (car se sont des 2 plis) ? Parce que j'ai que des avis par internet car j'ai pas de magasins de musique à moins de 50km donc j'achète suivant les avis sur le net pour les peaux tout ça ! J'ai les pinstripe mais je cherche un son plus ouvert avec assez d'attaque !