Voilà on peut dire que tout est dans le titre.
Je cherche à me perfectionner dans les rythmes afro et pour ce faire j'ai besoin de partoches, si besoin à acheter donc si vous avez des book, des pdf je suis preneur

Enjoy

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Du tout.Vanaheim a écrit :tu l'as déjà bossée ? :p
Je plussoie, mais on te prévient c'est du LOURD...; tu pars gentil de la clave d'une main et tu termines la tronche à l'envers sur des ryhtmiques afro pour chacun des 4 membres .. après ça, soit tu revends ton drumset pour un we à ST trop ou soit tu survies mais tes potos te trouvent tout bizarre !!!Josselin a écrit :Le bouquin de Horacio "el negro" Hernandez est mortel aussi.
Je ne vois pas ce que tu aurais pu trouver de nul dans ce bouquin. J'y ai travaillé dessus, des potes y ont aussi bossé dessus, et on en est tous super content... Plutôt que descendre le bouquin en flèche, donne des arguments pour étayer ton avisChristopheMazette a écrit :moi je trouve le bouquin de horacio hernandez vraiment nul (à part 3 ou 4 plans à la fin)
pourtant j'adore vraiment ce batteur
Ce bouquin est excellent, mais c'est purement africain et non pas afro-cubain a mon gout ...Cinos a écrit :Le "African Rhythms And Independence for Drumset" de Mokhtar Samba est très bien !
c'est pas grave: il suffit de rajouter une clave de bossa au pied à la cloche et ça fait tout de suite style Aaaaaaaaarghhhhhh!!!!!!!NewKindOf a écrit :Ce bouquin est excellent, mais c'est purement africain et non pas afro-cubain a mon gout ...Cinos a écrit :Le "African Rhythms And Independence for Drumset" de Mokhtar Samba est très bien !
parles en un peu plus: l'afro cubain est tellement vaste et divers qu'une méthode qui cerne bien les éléments à priori fondamentaux et irréductibles est toujours la bienvenue;NewKindOf a écrit :
Sinon y a ma methode de Jimmy Branly qui est vraiment pas mal ...
il y a 15 fois la même chose dans le bouquinJosselin a écrit :
Je ne vois pas ce que tu aurais pu trouver de nul dans ce bouquin. J'y ai travaillé dessus, des potes y ont aussi bossé dessus, et on en est tous super content... Plutôt que descendre le bouquin en flèche, donne des arguments pour étayer ton avis