pambajam a écrit :MARQUES John a écrit :krikou a écrit : a écrit :Je suis viscéralement outré par l'existence même des pinstripe.
Je dirais même plus: emperor= pooom ; pinstripe = pof

`
Salue,
je suis désolé de dire mais ça veut simplement dire que vous ne savez pas accordé une batterie par rapport à certaines peaux.
là j'hallucine un peu
je te trouve tres agressif jeune padawone ...
il est probable que certains batteurs ici faisaient déjà des dates que tu ne savais pas marcher et tu arrives et nous regarde de haut ..pas terrible ça ...
bon ben moi je dis le contraire de toi
j'ai acheté ma pearl reference (peut etre une daube pour toi ...) avec des pinstripe (elle avait servie à un backline au zenith de nantes) et j'ai joué dessus et beurk beurk je me suis vite empressé d'achter des emperor clear afin de recupérer du son
depuis j'alterne entre emperor et ec1 avec le plus grand plaisir de mes oreilles et des nombreux musiciens
je n'ai pas la prétention de regler autant de batterie que toi mais en ayant posseder un grand nombre et jouant de puis 20 piges j'ai une vague d'idée de la réelle différence entre ces 2 peaux

zen ....
Bon
je regarde personne de haut ,je m'exite pas non plus. J'ai dis ça comme ça après je confirme que les pinstripe peuvent très très bien sonner. Ce que je voulais dire c'est que on accorde pas une pinstripe comme une ambassador. . Je connais pleins de batteurs beaucoup plus âgé que moi, qui jouent depuis longtemps qui me demander d'accorder leur caisse. En disant cela j'ai pas l'impression de me la péter.
Après ça dépend des batteries aussi , sur Sonor Hilight c'est pas terrible ou bien Yamaha Oak c'est de la daube, Ludwig classic Maple c'est pas génial.
Pour finir voila moi ça me choque un peu de dire Emperor ... Yeah great!! pinstripe ... Burk!!, je jongle entre ces deux peaux depuis longtemps et j'ai pas ce sentiment.
Voila
Pearl reference est génial pourquoi tu dis ça?
A+