la peinture ne s'écaille pas: elle s'érode par frottement; si tu habites au bord de la mer et que tu déposes un peu de sable sur la semelle, même sous forme de poussière, la peinture s'usera beaucoup plus vite que si tu joues pieds nus sur la moquette au 27ième étage d'une tour à la Défense.Abitbol a écrit :Dans ma recherche d'une eliminator d'occaz j'ai pu voir que la majorité des pédales qui avaient servit plus de 6-12 mois avait la peinture sur la semelle qui s'écaillait.
C'est donc recurrent. M'enfin c'est que de la peinture, puis bon il est toujours possible d'avoir la pièce neuve au pire.. Mais vu le prix d'un simple came en plastoc pour elim, j'ose pas imaginer le prix...
si tu pratiques cinq ou six heures par semaine et que tu précises un peu ta frappe (utilisation du rebond), entretenues (dépoussiérage, graissage) tes pédales pourront te faire faire un bon bout de chemin, j'ai des Camco simple chaîne qui n'ont jamais eu de problème avec la peinture, qui servent tous les jours depuis vingt ans et qui sont impeccables