Mes snares à moué
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
fuck and shit!
non nonscherzo a écrit :en fait c'est une maladie, !Grimm a écrit :Trop fort cette collection de caisses claires !![]()

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
caisse à dire ?
je vois vraiment pas de quoi vous voulez parler

joli brin de ptitt collec, mister scherzo, indeed !
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Quedalle ! Je pousse le matérialisme à l'extrême: je me ferai incinérer avec. Ils vont bien se faire ch..r à faire cramer les caisses acier ou cobmalekovitch a écrit :Et tout est revendu en lot à Cash Converter !!! ça vous pend au nez messiiiiiieurs ! 'ttention hein !!!
(pensez à me mettre dans votre héritage)

- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
moi aussi quand j'étais plus jeune, je voulais tout cramer, maintenant que j'ai une Rogers, je me dis "quand même, ça serait mieux qu'elle serve si je crève", c'estune petite partie de l'histoire de la batterie, il faut donc qu'elle puisse continuer à faire vibrer les générations futures (si ils ne sont pas trop cons...)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
malekovitch a écrit :hé hé ! c'est plus du matérialisme... c'est de l'amour !!!pirla a écrit :Quedalle ! Je pousse le matérialisme à l'extrême: je me ferai incinérer avec. Ils vont bien se faire ch..r à faire cramer les caisses acier ou cobmalekovitch a écrit :Et tout est revendu en lot à Cash Converter !!! ça vous pend au nez messiiiiiieurs ! 'ttention hein !!!
(pensez à me mettre dans votre héritage)
quand je dis à ma copine par exemple... "ceci n'est pas un garage, mais une chambre à coucher pour mes batteries" je crois qu'elle me prend pour un taré...![]()
... m'en fout je brûlerais avec aussi (avec mes drums j'entends, pas avec ma copine, je suis pas un bourreau non plus)ha ha ha !
c'est que.....le garage est déja pris, j'attaque la chambre d'amis.... pourtant, a chaque fois que j'achète un pti truc je jure que ce sera le dernier........à suivre
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
personne il m'aime
heureusement que j'ai pas d'amis, parceque bonjour la chambre: entre le mur de gauche farci de claviers et de caisses claires, le mur du fond pour la MAO, le mur de droite pour les fils, l'entrée blindée de pédales, plus trois kits Superstar pour le milieu, les 8m² ils sont bien pleins!scherzo a écrit : c'est que.....le garage est déja pris, j'attaque la chambre d'amis.... pourtant, a chaque fois que j'achète un pti truc je jure que ce sera le dernier........à suivre
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"