Merci de m'expliquez

Modérateurs : Sages, Modérateurs
tous les autres sont chez PaisteDarkride a écrit :Oui mais tu vois bien qu'ils sont peu nombreux par rapport aux autres ... Comment ca se fait ?
ben les messieurs de Meinl sont d'anciens de chez Paiste...Darkride a écrit :Mouais... Pourquoi alors , tout le monde est chez Paiste ? C'est SI bien que ca ?
Pas d'accord...soft a écrit :Meuh non, t'es pas le seul, Mupounet; on est au moins deux; je fais une exception pour les 602, les Sound Creation et les Sound Formula;
c'est du B20? ah bon, faites zexcuse, alors
je relève et pulsionne Lolo, ya du bon de partout, si on rafole du râle ténébreux de vieilles stambouliotes, les voix haut perchées des helvètes peuvent agresser les chastes oreillesLovequest a écrit :Pas d'accord...soft a écrit :Meuh non, t'es pas le seul, Mupounet; on est au moins deux; je fais une exception pour les 602, les Sound Creation et les Sound Formula;
c'est du B20? ah bon, faites zexcuse, alors
Giant Beat, New signature, Traditional, 2002...sont très bonnes voire plus. Pas tous les modèles.
Evidemment, Paiste c'est plutôt brillant dans l'ensemble mais ils savent également faire sonner du B8.
Pour Meinl, je pense évidemment qu'ils ont un pb de com, ils n'ont pas été là au bon moment, c'est à dire 60-70's. Mais comme je ne suis pas sectaire, il faut avouer qu'ils font du bon matos!
c'est brillant avec un côté clinquant qui agresse mes délicates petites oreilles;Lovequest a écrit :
Evidemment, Paiste c'est plutôt brillant dans l'ensemble mais ils savent également faire sonner du B8. !