st blandine

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Wolfdrum
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

st blandine

Message par Wolfdrum »

Bon histoire de poster au moins un truc de ce que je fait !

(rien n'est pret aucune démo ou autre),
je n'oserais pas vous faires écouter les musiques de mon groue principale ''métal''enregistrer avec un d4 (pas envie de vous choquer avec un son tout pourrie)

bon alors en compensation, voila ""un groupe plane"" enregistrer (avec un d4) à notre première répete et seul je croit de ce groupe .

bon voilà st Blandine:(mais on va se pencher dessus plus au sérieux pendant les vacances, et embaucher un chanteur :roll: :lol: )

bon c'est pas toujours calé, (c'est ce qu'on peut dire).

soyez indulgent avec le pauvre homme que je suis
voilà les son (des morceaux sont même pas finis, genre fly song :lol: mais ça donne une idée).

http://www.mediafire.com/?sharekey=0bb1 ... f6e8ebb871

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Je viens d'écouter...

Pour rockstars, j'aime pas trop le hh, tu devrais le jouer en noir sur la cloche de ride ^^
Pour penis flower (je doute un peu de la qualité du titre mdrr) je mettrais un peu plus de "vie" dans le jeu. Sans pour cela en faire de trop :wink:
Fly song... c est celle que je préfère, ton jeu est plus développé et ça pourrait bien donner avec une bonne suite :wink:

Voilà mon humble avis :)
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Wolfdrum
Sound check...

Message par Wolfdrum »

ca marche je prend tous conseil, ces titres sont loin loin d'être aboutis et donc seront transformés.

pour la prochaine, (je sais pas quand elle aura lieu, je tacherais de suivre tes conseils)
merci shiver ;)
Et alors, le super ping de ma cloche projection sera mise en oeuvre ! (je ne jouais pas sur mes cymables , ni sur ma batteuse ).

(pour les titres, les paroles, et les titres,c'est a travailler aussi mais ça je compte sur notre futurs chanteurs (si on en trouve ) !

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Shyver a écrit : :wink:
Fly song... c est celle que je préfère, ton jeu est plus développé et ça pourrait bien donner avec une bonne suite :wink:
D'accord avec Messire Shyver.

"Fly Song" est celle qui m'a le plus séduit, le titre est évocateur est la composition le représente bien, allez... une suite à ce bon travail :wink:

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »