John Merryman / Cephalic Carnage

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Goji-fan
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

John Merryman / Cephalic Carnage

Message par Goji-fan »

Hello tout le monde je viens d'écouter un batteur que je ne connaissai franchement, chapeau!

Je parle de John Merryman le batteur de Cephalic Carnage.

C'est un groupe bien brutal, faut aimer quoi, bref j'ai écouter une chanson, déjà une claque, super rapidité, mais quelle technique, un métronome le mec...

Si il y en a qui conaissent faites circuler les infos :D

Zdk
Monte son kit

Deterrage

Message par Zdk »

Up!
J'aurai bien aimé des feedbacks sur ce batteur qui est l'un de mes préférés... Je les ai vu en live, et sa poutre méchamment. De la technique, un sens de la frappe, de la vitesse, de la créativité, bref, c'est probablement un de ces monstres posthumes.
A vos critiques!

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

tutefait ^^
J'avais achete leur avant dernier album (desole, trou de memoire du matin -_-), et il a deja un son a lui, un jeu hyper personel, et un kit assez barré lol.

Des vidéos de lui trainent sur youtube et sickdrummer il me semble.

LeChat
Place ses micros

Message par LeChat »

C'est un groupe bien brutal,
Déjà rien que le nom me fait mal aux oreilles ^^
[ Cliquez ici pour rejoindre le Chat][url=http://www.drumprofile.com/LeChat][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

[i]Les jeunes, c’est tous des bons-à-rien . Et ça devient pire avec l’âge[/i]

Zdk
Monte son kit

Message par Zdk »

Et c'est peut de le dire... Cephalic Carnage porte bien son nom, surtout en concert. La dernière fois que je les ai vu, je suis sorti de là comme un nouveau du ventre de sa mère - complètement chamboulé.
Pour revenir à John, je pense que même si c'est un groupe très peu abordable, il faut reconnaître qu'il assure grave... Un toucher magnifique sur les morceaux calmes, qui prouve qu'il n'a pas peur de faire autre chose que du blast, et pour le reste...Waouh O_O.
Le jour ou mon guitariste se ramène avec une compo aussi barrée que du Cephalic, d'abord je pleurs, ensuite je l'embrasse, pour toutes ces journées de travail que sa représente :D

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »