un gens a écrit :Il me semble bien avoir lu sur un autre sujet que tu étais gauchère...et...la dispo de ta batterie...ben...ne reflete en rien cet aspect de toi...
ton prof voulait pas tout changer à chaque cours rien que pour toi??? O_o ?
vi je suis gauchere, mais c'était compliqué de tout changer...j'ai eu beaucoup de mal avec la pedale de GC, c'est pour ca que j'ai copié Larry Mullen qui joue pied pointe, mon prof ne m'a toujours montré que pied plat, mais j'ai aucune puissance comme ca...alors un beau jour : "a tu joues pied pointe??? m'a dit mon prof" lol vi, et je jouerais plus pu pied plat.
mais finalement je suis bien contente de jouer en droitiere...j'ai eu tout de suite aucun probleme avec les ra main gauche, les triolets commencant sur une main gauche..et pi un tom basse a gauche pour des break un peu plus originaux
ch uis en vacances...héhé..j'ai pris 3 bonnes heures hier pour changer ma disposition, ra la casquette des crans des supports de tom! grr..et marre d avoir le tom medium a 3km de ma CC! Je les ai montés sur des pieds (j'ai trifouiller avec mes pieds cymbales et mes clamps pour remettre les cymbales) ..le tout est maintenant plus pres de la CC et décalé sur la gauche, c'est beaucoup plus facile a jouer!! je vais investir dans quelques mois dans le systeme a rotule non crantée, s il existe chez Pearl dans le meme genre que chez Tama (mais plus solide j espere!! :-/ )
vla des photo d'hier :
(vous remarquerze au passage que j'ai changé quasi toute mes cymbales pour des Paiste Dimensions et Signature! reste ma belle china alpha qui donne un peu de couleur!)
le poste de pilotage....remarquez mon beau bananier au fond, il se plait dans mon grenier bien chaud!
cymbales :
Paiste Signature :
HH 13" Sound Edge
Crash 16" Crystal
Crash 17" Fast
Paiste Dimensions :
Crash Medium Heavy 17"
Crash Medium Heavy 18"
Splash Thin 11"
Ride Power 20"
Paiste Alpha :
China 16"