Steve Jocz / Sum 41
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- sebjknow
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Monte son kit
J'avais laissé tomber il y a quelque temps mais je commence a réécouter! C'est clair que l'on sent une influence métal et ça évolue au cours de leur cd: All killer no filler est très axé pop rock que l'on écoute quand on est au collège même si on aime bien le réécouter plus tard
, Does this look infected on sent bien le melange pop/ punk/ metal et enfin sur chuck on ne trouve plus les traces pop de leurs débuts mais un album où on sent bien l'attirance pour des groupes a la metallica, maiden... Je trouve que c'est leur cd le plus aboutti parce que le suivant sans le guitariste...
Après je trouve que le batteur a un peu un style a la travis barker même s'il s'en éloigne après avec la double et tout. Perso j'accroche bien a son jeu c'est dynamique, rapide et il a l'air de bien envoyer en concert!!

Après je trouve que le batteur a un peu un style a la travis barker même s'il s'en éloigne après avec la double et tout. Perso j'accroche bien a son jeu c'est dynamique, rapide et il a l'air de bien envoyer en concert!!
- jpdrummer
- Modérateur
j'aime bien ce groupe, et leur album "underclass" est un skeud qui revient assez regulieremnt dans mon magasin .
+1 pour le clip avec la parodie de "pain for pleasure", c'est vraiment a se rouler par terre (j'avais d'ailleurs decouvert ce groupe avec ce clip a l'epoque de sa sortie)
J'aime bien le jeu de Steve, energique, tout dans le "bourrinage" keupon a roulette.
+1 pour le clip avec la parodie de "pain for pleasure", c'est vraiment a se rouler par terre (j'avais d'ailleurs decouvert ce groupe avec ce clip a l'epoque de sa sortie)
J'aime bien le jeu de Steve, energique, tout dans le "bourrinage" keupon a roulette.