desolé pour le délai des photos,je les est mis tous cote a cote je sais pas comment j ai fais .donc voici la bête plein de tête de mort je sais c est spécial il faut aimé comme on dis chacun ses gout et couleur du moment que la personne se sent bien avec sont instrument c est le principal.
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
bob60 a écrit :ok merci grimm je ne savais pas pour le saut des lignes pour les photos puis je toujours modifié?
Oui, il te suffit d' utiliser le bouton "éditer" sur le post ou tu as mis les photos
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
salut banana boy oui je vois que tu a un jolie kit dw .si un jour quelqu un d entre vous du forum désire essayer il n y a pas de souci ou lors d un concert je joue souvent sur paris.ça sera avec plaisir de discuter avec vous
La tu remontes dans mon estime (quoi qu'on s'en fout un peu ).
Comme je vais débarquer à Beauvais, si je viens vers paris lors d'un de tes concerts, je t'offre une choppe
oui je reste a Chambly definitivement a part en janvier 2010 je pars 1 an a la M.A.I.mais fais moi signe en juin j ai 4 concert 1 a la garenne colombes,1 au festival de montereau en 1ere parti de stanilas et benabar.et le 21 a st prix pour la fete de la musique.