Bonjour, je m'appelle Damien, je suis le batteur du groupe "les ducs" j'ai 31 ans j'ai fait 400 à 500 concerts dans des bars, festivals, salles diverse, show case ect, une bonne dizaine d'expériences en studio, quelques résidences d'artiste pour peaufiner un spectacle.
Nous fesons du rock à texte, mélange de rock un peu violent et de chanson française.
Nous avons sortie plusieurs cd, le dernier c'est vendu à 1500 exemplaires, un bon début je trouve.
Nous allons enregistrer un nouvel album qui sortira en fin d'année et nous reprenons la route des concerts dans quelques semaines pour 150 dates environ en un an et demi.
Je pratique la batterie depuis l'âge de 16 ans et je ne me suis jamais arrêté mes amis non plus d'ailleurs, ce sont toujours les mêmes avec lesquels je partage les banquettes du camion et les scénes.
Pour moi la musique est plus une histoire d'amitié qu'une passion, même si s'en est devenu une.
Nous avons décidé en regardant les gun's and roses que nous voullions faire le même boulot (ambitieux les gamins) et nous n'avons pas changé d'avis.
J'ai commencé la batterie en groupe, je trouve difficile de s'amuser seul sur cet instrument, en groupe la batterie prend une autre dimension.
Je me considére comme autodidacte même si j'ai pris une année de cours au début, c'est en groupe et en étant curieux que j'ai le plus évolué.
présentation
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Dalesducs
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
présentation
Dalesducs
clip des Ducs : http://www.dailymotion.com/lesducs/video/12537881
clip des Ducs : http://www.dailymotion.com/lesducs/video/12537881
- Daydrum nation
- En plein show
- Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom - Localisation : quelque part au nord de Lyon
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Dalesducs
Welcome Dalesducs
Sympa le clip, et le groupe aussi

Sympa le clip, et le groupe aussi

Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- carlosdubrazil
- Conseil des sages