merci de vos commentaires... autrement ce que j'aime le plus chez Weckl c'est le son "ouvert" de sa batterie, son jeu me touche moins... même si c'est un grand batteur !!!
le choix d'une grosse caisse de 20 c'est imposé à moi pour plus de polyvalence (funk, jazz...), et puis la chaleur de l'érable compense bien la taille du fut !
ma yam !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
One More Yammie !
J'attends un devis et un délais pour un kit semblable, avec aussi la coquilles "nouveau", en 20x18, 12x8, 14x14...Mais d'une autre couleur...plus FUN !
En tout cas félicitations super kit super cymbales.

The Groove Is Here.
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Re: One More Yammie !
ho! tu veux plus une ludwigStoppy a écrit :J'attends un devis et un délais pour un kit semblable, avec aussi la coquilles "nouveau", en 20x18, 12x8, 14x14...Mais d'une autre couleur...plus FUN !![]()

...............o0o................
Ludwigoïnomane,Deumilledoïnomane......for ever !!!!!
Ludwigoïnomane,Deumilledoïnomane......for ever !!!!!
- gavin sery
- Modérateur
Re: One More Yammie !
Si, toujours...Mais le problème est que je n'arrive pas à vendre ma starclassic. Seul mon revendeur local me propose de me la reprendre ou de s'occuper de la vendre.loudvig a écrit :ho! tu veux plus une ludwigStoppy a écrit :J'attends un devis et un délais pour un kit semblable, avec aussi la coquilles "nouveau", en 20x18, 12x8, 14x14...Mais d'une autre couleur...plus FUN !![]()
En tout cas félicitations super kit super cymbales.![]()
![]()
![]()
![]()
Et il ne fait pas Ludwig, et je pense que de toute façon, comparé au tarif de chez Maintal, y'a pas photo....
Si je vends ma TAMA demain, ya pas de soucis, y'aura de la Lud'...
The Groove Is Here.
un peu de son de ma batterie . ... une prise de son "live" d'une répet, désolé pour la qualité mais j'ai pas beaucoup mieux à offrir pour le moment !
http://www.myspace.com/jazzboxmusic

http://www.myspace.com/jazzboxmusic

- gavin sery
- Modérateur