Eliminator, iron cobra... Vieillissent elles bien?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Abitbol
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Eliminator, iron cobra... Vieillissent elles bien?
Salut a tous!
J'ai trouvé une eliminator pas trop chere en occaz, le seul soucis c'est qu'elle a plus de trois ans, j'aimerais savoir si ce genre de bestiolle ca vieillit bien, ou si apres X ca ne vaut plus le coup, et aussi, par extrapolation, quels sont les modeles modeles de pedales connus pour tenir le coup sur la longueur.
Merci d'avance pour vos lumieres!
J'ai trouvé une eliminator pas trop chere en occaz, le seul soucis c'est qu'elle a plus de trois ans, j'aimerais savoir si ce genre de bestiolle ca vieillit bien, ou si apres X ca ne vaut plus le coup, et aussi, par extrapolation, quels sont les modeles modeles de pedales connus pour tenir le coup sur la longueur.
Merci d'avance pour vos lumieres!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Pour avoir eu une Eliminator quelques années, celle n'a pas reellement bien veilli, au bout de 5 ans la peinture de la semelle ( reversible ) était parti, la charniére completement morte ( pour bricoler ça faut être costaud!) et le detail hype, la fermeture avait du mal ( de la housse bien sur ), bilan mitigé donc, à ce jour une Cobra à fait de moi un homme satisfait, nous verrons dans le temps!!
Au demeurant j'ai souvenir d'une DéWé old school ( c'est relatif ) à sangle terifique et sublime! même s'il n'y avait pas de plaque stabilisatrice de housse et tout le machin! comme quoi ...
Au demeurant j'ai souvenir d'une DéWé old school ( c'est relatif ) à sangle terifique et sublime! même s'il n'y avait pas de plaque stabilisatrice de housse et tout le machin! comme quoi ...
La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.
- soft
- Conseil des sages
vaseline, les mouches !
pour la charnière, à la rigueur je comprends que tu puisses trouver qu'elle vieillit mal, mais pour la peinture faut pas charrierKaribouZeDrummer a écrit :Pour avoir eu une Eliminator quelques années, celle n'a pas reellement bien veilli, au bout de 5 ans la peinture de la semelle ( reversible ) était parti, la charniére completement morte ( pour bricoler ça faut être costaud!) ...

sur les Cobra c'est encore pire
quant à la fermeture éclair de la housse

toutes les pièces mobiles qui ne sont pas en acier spécial prennent fatalement du jeu, quel que soit le matériel;
la légende de Roddy: 15 ans avec la même Axis j'y crois modérément, à moins qu'il ait renouvelé les cardans, la visserie des charnières et des VDL et les roulements
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Abitbol
- Porte ses flights
Dans ma recherche d'une eliminator d'occaz j'ai pu voir que la majorité des pédales qui avaient servit plus de 6-12 mois avait la peinture sur la semelle qui s'écaillait.
C'est donc recurrent. M'enfin c'est que de la peinture, puis bon il est toujours possible d'avoir la pièce neuve au pire.. Mais vu le prix d'un simple came en plastoc pour elim, j'ose pas imaginer le prix...
C'est donc recurrent. M'enfin c'est que de la peinture, puis bon il est toujours possible d'avoir la pièce neuve au pire.. Mais vu le prix d'un simple came en plastoc pour elim, j'ose pas imaginer le prix...