Voilà, 2 soli de batterie (nommés SOLO1 et SOLO2), ce n'est pas vraiment mon point fort, mais je m'y essaye

Laissez-moi vos avis, si possible constructifs

A+

http://www.mediafire.com/?sharekey=a1b3 ... f6e8ebb871
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Je ne connais pas ce solo, je vais chercher sur le net ^^ et merci ellipse!!!Pour une fois, on n'entend pas les éternels retours en rythmique, tu joues sur la caisse claire, les toms, c'est discret tout en étant très présent, je trouve ça extra. Une analogie avec certaines ambiances du solo de R.Lee de Ten Tears After dans "Hobbit".
Ten Years after plutôt non? ou nous citerai tu encore une formation sortie de nulle part dont le nom serait cette fois très proche d'un groupe relativement connu des 70'sellipse a écrit :Une analogie avec certaines ambiances du solo de R.Lee de Ten Tears After dans "Hobbit".
Oui, tu as parfaitement raison, c'est l'inverse ! Le solo, c'est "Hobitt" sur l'album "Recorded live" de T.Y.A.Lapin444 a écrit :Ten Years after plutôt non? ou nous citerai tu encore une formation sortie de nulle part dont le nom serait cette fois très proche d'un groupe relativement connu des 70'sellipse a écrit :Une analogie avec certaines ambiances du solo de R.Lee de Ten Tears After dans "Hobbit".?