différence entreles K Zildjian années 80 et aujourd'hui
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- WIPI
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ludwig & Zildjian
différence entreles K Zildjian années 80 et aujourd'hui
Grosse question : y a t il une différence entre les K des annees 80 et les actuelles, elles semblent différentes en tout cas d'aspect mais pour le son ?
-
- À l'hôtel avec les fans
- Mr Confo
- En plein show
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Pearl MX 18x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Bospho MV 14
Argentum 20
Istanbul Agop Sign. 21
Bospho MV 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Re: différence entreles K Zildjian années 80 et aujourd'hui
Peux-tu préciser ta question : si tu parles de différences d'aspect, lesquelles as-tu constaté et sur quels modèles ?WIPI a écrit :Grosse question : y a t il une différence entre les K des annees 80 et les actuelles, elles semblent différentes en tout cas d'aspect mais pour le son ?
J'espère que les sons varient d'une année sur l'autre avec l'arrivée de nouvelles gammes...

"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
- WIPI
- Place ses micros
- Matos : Ludwig & Zildjian
Re: différence entreles K Zildjian années 80 et aujourd'hui
Je parle du son, y a t il une différence fondamentale entre une K actuelle et une des années 80, car d'aspect elles semblent radicalement différentes !Mr Confo a écrit :Peux-tu préciser ta question : si tu parles de différences d'aspect, lesquelles as-tu constaté et sur quels modèles ?WIPI a écrit :Grosse question : y a t il une différence entre les K des annees 80 et les actuelles, elles semblent différentes en tout cas d'aspect mais pour le son ?
J'espère que les sons varient d'une année sur l'autre avec l'arrivée de nouvelles gammes...