Présentation TD3-kW NEWS du 26/04/09 :transformé en TD9

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
sweefer
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Présentation TD3-kW NEWS du 26/04/09 :transformé en TD9

Message par sweefer »

16 octobre 2008:

Salut à tous !

Après quelques modifications de choix je tenais à vous présenter ma TD3 modifiée !
La voici donc:

Image

J'ai échangé les toms PD8 contre des PD-80 à peau maillée, c'est plus chouette !
Pearl Eliminator en grosse caisse, c'est tellement énorme !

Voila voila... :D :D
C'est sur, ca ne paye pas de mine face à une td9 mais bon, la batterie ne fait pas le batteur comme dirait ma grand mère !! :twisted:

++

EDIT DU 26 avril 2009 :
TRANSFORMEE en TD9
Voir en bas de page !!
Dernière modification par sweefer le dim. 26 avr. 2009, 17:42, modifié 8 fois.

HellX
En plein show

Re: Présentation TD3-kW Améliorée

Message par HellX »

sweefer a écrit :la batterie ne fait pas le batteur comme dirait ma grand mère !! :twisted:
Et elle a bien raison ;)
L'essentiel est que tu t'amuses bien avec, mais aussi que tu puisses travailler convenablement dessus.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Celbazar
Sound check...
Localisation : Y a un 7 et un 8 dedans mais va savoir dans quel ordre

Message par Celbazar »

Tiens moi j'aurais d'abord pensé à changer le pad de grosse caisse... mais bon ce n'est que mon avis :oops:

Elle est très sympa comme ca... mais concrètement j'aimerais savoir une chose, mise à par la frappe sur peau maillé qui est nettement plus agréable que sur un pad en caoutchouc... le son est comment ?? Quels sont les différences avec les pads en caoutchouc ?
[size=75]...Je suis né aujourd'hui au lever du jour...[/size]

dolmayan
Sound check...

Message par dolmayan »

Celbazar a écrit :Tiens moi j'aurais d'abord pensé à changer le pad de grosse caisse... mais bon ce n'est que mon avis :oops:

Elle est très sympa comme ca... mais concrètement j'aimerais savoir une chose, mise à par la frappe sur peau maillé qui est nettement plus agréable que sur un pad en caoutchouc... le son est comment ?? Quels sont les différences avec les pads en caoutchouc ?
Le rebond essentiellement, plus agréable et plus silencieux.
Je recherche un rack : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23840&highlight=]
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943

sweefer
Sound check...

Message par sweefer »

Le son est le même puisqu'on règle via le module le modèle de pad qui y est relié.
Le rebond est infiniment plus sympathique, on entend moins le poc poc caractéristique des pad caoutchouc quand on joue au casque à un son correct.

Bien vu pour le pad grosse caisse, je suis à l'affut également mais peu sont à vendre...j'ai raté une affaire sur Ebay récemment d'ailleurs ! ;-)
C'est la prochaine étape. puis je mettrai une double pédale.
A ce stade j'arrêterai les modifs, car ca chiffre vite...;-)

gt-jerome
Monte son kit

Message par gt-jerome »

tres bonne idée de mettre le module ici, faudrait que j'essai, ca permet + de placement de la cymbale du charley... parce qu'il gene un peu ce module quand meme :D

QU'a t elle de special ta grosse caisse? j'ai l'impression que c'est la meme que la mienne

Image

Image

sweefer
Sound check...

Message par sweefer »

EDIT DU 26 avril 2009 :
TRANSFORMEE en TD9

ca fait longtemps qu'elle est comme ca maintenant alors il est temps que je la présente:
exit le module td3, exit la pédale Fd8, exit le kd8 et hop voilà la bête:

Image

Perso y'a qu'un truc qui continue à me faire chier c'est le charley que je trouve encore très loin d'un charley acoustique. Donc j'ai acheté des cymbales (que j'utilise en repete également) pour travailler les ouvertures (meilleure sensibilité c'est clair !!).

Bref 260euros dans le charley roland est la plus grosse connerie que j'ai faite. Pour le reste je suis ravi.
Dernière modification par sweefer le dim. 26 avr. 2009, 17:44, modifié 4 fois.

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

paf !

Image
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nicolas »

Ouch c'est vrai que le charley coûte autant q'un "vrais charley" d'occaz de super bonne qualité. Cependant il doit quand même être bien mieux qu'un cy-5 ou pd8 en guise de charley :lol:

En tout cas, elle a de la gueule avec ces peaux maillés :D sa doit être un vrai régale quand même :), En plus avec une double Pearl eliminator :twisted:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]

Skull
En plein show

Message par Skull »

Ca doit vraiment te changer la vie tout ça!

Tu regrette à ce point l'achat du charley roland? Même si j'imagine bien qu'on est loin d'un vrai ça doit qd même pas mal changer de la CY5 non?

sweefer
Sound check...

Message par sweefer »

Skull a écrit :Ca doit vraiment te changer la vie tout ça!

Tu regrette à ce point l'achat du charley roland? Même si j'imagine bien qu'on est loin d'un vrai ça doit qd même pas mal changer de la CY5 non?
oui il est mieux que le set Fd-8 + Cy-5 ne serait pour les fermetures charley bien plus réelles (vraie pédale oblige). Mais vaut-il réellement le coût ?
Perso quand je veux jouer en nuance sur le charley je mets les vraies cymbales (et je monte le son) c'est incomparable.

Je maintiens qu'on est loin mais alors très loin de la nuance d'ouverture d'un vrai charley. C'est simple: jouer pied à plat au charlé avec cette merde n'est pas possible (il faut entièrement lever le pied pour avoir une ouverture charley, qui plus est il y a un temps de latence des plus énervants.)

PS: nico tu reconnais pas tes cymbales au fond de la photo (ride et cymbale hit hat) ?? :wink:

Skull
En plein show

Message par Skull »

ok ok, je vois ce que tu veux dire...

Bon si jamais tu veux t'en séparer, tu me tiens au jus hein :lol:

Répondre

Revenir à « Vos kits »