A supprimé

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Hitawa
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Hitawa »

Merci pour ces infos,
Pour ce qui est du plaisir ne t'inquiète pas, je pense m'amuser comme un fou :D 8)

jp59
compte/membre banni

Message par jp59 »

Tu as tout à fait raison !! C'est bien là l'essentiel

wurly
Modérateur

Message par wurly »

à 900€ et un peu mois en occaz à mon avis tu peux trouver des trucs très sympa, autodidacte j'ai commencé avec les mauvaises habitudes, j'ai du prendre 4 ou 5 cours dans un centre socio culturel 2 ou 3 ans après avoir attaqué, c'est sur que si j'avais su compter 1 & 2 & 3 & 4 & tout de suite j'aurai gagné du temps, même si les roulements de la méthode agostini m'ont gavé. Une fois je me suis retrouvé à jouer avec un autre batteur dans un groupe avec les 2 batteries, je faisait un peu le coq, je devais avoir 4 ans de batterie derrière moi et l'autre batteur avait attaqué sur le tard 4 ou 5 mois plus tôt: expérience agréable mais l'autre était tout aussi bon voir meilleur que moi. Donc si t'as rien fais prends au moins quelques cours tu vas gagner du temps. mais bon il y a aussi internet maintenant.
Dernière modification par wurly le lun. 20 avr. 2009, 17:15, modifié 1 fois.

Hitawa
Passe la tête...

Message par Hitawa »

Oui, je pense prendre quelques cours après je commencerai l'autodidaxie histoire de prendre les bonnes habitudes :p

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »