A supprimé
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
A supprimé
Plus sur le forum
Dernière modification par Hitawa le mer. 14 août 2013, 19:49, modifié 1 fois.
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Hitawa
Bienvenue a toi et bon courage pour la suite 

Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- soft
- Conseil des sages
lovely lady
mais d'ou donc es tu, ravissante Sofiane? quelle serait la couleur de ton coeur pour cette batterie? qu'aimerais tu jouer?
pour le kit à 1€ on ne te promet rien; au dessus tout est possible; si l'idée de jouer sur un kit d'occasion ne t'est pas trop pénible tu peux faire de beaux rêves et les réaliser
pour le kit à 1€ on ne te promet rien; au dessus tout est possible; si l'idée de jouer sur un kit d'occasion ne t'est pas trop pénible tu peux faire de beaux rêves et les réaliser
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- RedEyeCat
Sofiane c'est pas forcément une fille Soft 
Faut arrêter de penser toujours aux adolescentes...
Tu vieillis et bientôt tu vas avoir des douleurs articulaires et tout le merdier ^^
Sinon bienvenue !!!
Avec 900€ tu peux t'acheter une bonne batterie !

Faut arrêter de penser toujours aux adolescentes...
Tu vieillis et bientôt tu vas avoir des douleurs articulaires et tout le merdier ^^
Sinon bienvenue !!!
Avec 900€ tu peux t'acheter une bonne batterie !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]
- Clyde
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
soft
Encore une meuf, elle se sont données rendez vous, ou alors il y a erreur sur le sexe 

Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
Non non, je ne suis pas une fille :p
Je vien de corse ^^ .
Merci pour les bienvenues, mais je voudrais savoir quel serait une bonne batterie, j'ai un peut vue les marques, pearl et tama m'ont l'air pas mal après je sais pas faudrait qu'on m'aide :p .
J'adore la batterie soft et j'aimerai joué d'un peut tout (surtout du rock, genre muse, linkin park(on peut pas trop dire que c'est du rock :p) etc...)
A bientôt
PS : je posterai mes proprets en vidéo de la batterie pour voir ce qu'un gars qui commence a 16 ans sans expérience peut faire :p
Je vien de corse ^^ .
Merci pour les bienvenues, mais je voudrais savoir quel serait une bonne batterie, j'ai un peut vue les marques, pearl et tama m'ont l'air pas mal après je sais pas faudrait qu'on m'aide :p .
J'adore la batterie soft et j'aimerai joué d'un peut tout (surtout du rock, genre muse, linkin park(on peut pas trop dire que c'est du rock :p) etc...)
A bientôt
PS : je posterai mes proprets en vidéo de la batterie pour voir ce qu'un gars qui commence a 16 ans sans expérience peut faire :p
- Clyde
Hit a OUAH
C'est bien ce que je pensai, bienvenue le corse, et bon début a la bat, pour l'instant cela fait 1 an que je m'y suis mit, vieux rêve, faut que je change mes peaux et rajoute une pédale double, tu trouvera sur le forum pas mal de renseignements, moi cela ma rendu bien service, de toute manière on apprends tous les jours, a plus. 

- soft
- Conseil des sages
Bastia rules
tiens donc: les Corses ne portent pas de corsage ?
tu te serais appelé Paulo, Hitawa, je ne m'aurais point confusé, mais Anne Sophie, là j'ai plongé direct et je te prie conséquemment de m'en excuser

tu te serais appelé Paulo, Hitawa, je ne m'aurais point confusé, mais Anne Sophie, là j'ai plongé direct et je te prie conséquemment de m'en excuser

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: Bastia rules
Je t'en pris, je t'excuse :p, et vous inquiété pas je m'eclatterai quand je jouerai et je ferai tout pour progresser rapidement ^^, par contre pensé vous que c'est une bonne idée d'être autodidacte ?soft a écrit : Et je te prie conséquemment de m'en excuser
Pour moi, être autodidacte, ça a ses avantages comme ses inconvénients :
avantages : pas de cours à payer, on travaille quand on veut etc...
inconvénients : on peut prendre de mauvaises habitudes, de mauvais gestes etc...
Pour moi, le mieux serait de pouvoir prendre quelques cours pour commencer afin d'avoir "la base" et de te documenter sur les différentes techniques (il y a déjà pas mal de sujets là dessus sur le forum) et aussi ne pas hésiter à prendre des conseil par ci par là !
Et surtout : Prendre énormément de PLAISIR à jouer
avantages : pas de cours à payer, on travaille quand on veut etc...
inconvénients : on peut prendre de mauvaises habitudes, de mauvais gestes etc...
Pour moi, le mieux serait de pouvoir prendre quelques cours pour commencer afin d'avoir "la base" et de te documenter sur les différentes techniques (il y a déjà pas mal de sujets là dessus sur le forum) et aussi ne pas hésiter à prendre des conseil par ci par là !
Et surtout : Prendre énormément de PLAISIR à jouer