tu peux expliquer ton désagrément avec cette galette ?punkyfish a écrit : avec un petit bémol pour la Dark crash sound creation 18'... que je pense vendre bientot!

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ben c'est pas facile à dire! je ne m'y suis jamais fait!... j'ai envie de dire trop sombre à mon gout !...loudvig a écrit :tu peux expliquer ton désagrément avec cette galette ?punkyfish a écrit : avec un petit bémol pour la Dark crash sound creation 18'... que je pense vendre bientot!
Oui c'est bien çà, j'ai eu le charley 14 pendant plusieurs années et il sonnait nickel (c'est Alpha 8414 qui l'a maintenant)jp'quynox a écrit :du paiste, j'en ai eu et j'en ai encore ...
j'ai eu:
*crash 16 802 (c'est bien la serie avec les 3 triangles ?? j'ai un doute affreux lol ) (morte au bout de 3ans)
Je pense qu'un jour, je me referais un kit complet paiste ...
C'est le 13" ou 14" que tu a de sound edge ? c'est si monstrueux que sa en vrai ...????Sam a écrit :Bien que mon set soit constitué de Sabian, je ne peux pas me séparer de mon HH 2002 Sound Edge qui est juste magnifique![]()
Voilà, je tenais à le dire
Oui, juste Énormenicolas a écrit :C'est le 13" ou 14" que tu a de sound edge ? c'est si monstrueux que sa en vrai ...????![]()
Salut l'ami, post ta demande ici aussi http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=loriiis93 a écrit :bonjour tout le monde
je voudrais savoir si le hi-hat Paiste PST5 vallait le coup ou pas ?
Le probleme avec mon charley actuel (pearl) c'est qu'il fait un bruit metallique aigu horriblen donc est'ce que le PST5 fait pareil?