quand on commence à toucher à super haut de gamme, difficile de redescendre
CRAVIOTTO UNLIMITED EDITION 5,5"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
Bongo Kaiser
La Belle et la Bête
En même temps jouer la Craviotto sur un kit Hoshino de 1979 recouvert de vénilia et monté en Evans bleues ... c'est trop classeAlexandre a écrit :En toute honnêteté, je ne pense pas être à plaindre de ce côté là
-
Alexandre
-
Bongo Kaiser
Transfiguration
Et bien, essaies donc des Pinstripe tendues à mort dessus/dessous. Tu m'en diras des nouvelles.Alexandre a écrit :Tu oublies que la craviotto est aussi montée en Evans Bleue...les double peaux à bain d'huile lui vont tellement bien
-
Bongo Kaiser
Nourrie au chamallow
Alexandre a écrit :Et la mousse à l'interieur, j'en mets beaucoup ?

-
sebsonordrummer
- Porte ses flights
du fin fond de l'ocean indien, bienvenue dans le club des possesseurs de craviotto!
après avoir entendu le son de la bete sur le blind test caisse claire de la toile des batteurs (toujours dispo pour les amateurs de samples de caisse claires plutot rares), j'ai craqué et il y a plus d'un an , j'ai remporté sur ebay le modele 14x6.5"!
je commence seulement à l'apprivoiser, elle a un sacré coffre avec un son qui ne manque pas de profondeur !
apres avoir possedé une yamaha maple custom 14*5, je dirais qu'au niveau son, ce qui change c'est la qualité sonore naturelle du fut, par conséquent
je trouve que la craviotto distille son nectar si les peaux sont accordées
façon frappe le son que tu cherches et peau de réso très legerement plus tendue que la peau de frappe juste pour maximiser la resonance du fut et là
prends ça dans ta face!
bon , amuses toi et fais en bon usage
nou retrouv
après avoir entendu le son de la bete sur le blind test caisse claire de la toile des batteurs (toujours dispo pour les amateurs de samples de caisse claires plutot rares), j'ai craqué et il y a plus d'un an , j'ai remporté sur ebay le modele 14x6.5"!
je commence seulement à l'apprivoiser, elle a un sacré coffre avec un son qui ne manque pas de profondeur !
apres avoir possedé une yamaha maple custom 14*5, je dirais qu'au niveau son, ce qui change c'est la qualité sonore naturelle du fut, par conséquent
je trouve que la craviotto distille son nectar si les peaux sont accordées
façon frappe le son que tu cherches et peau de réso très legerement plus tendue que la peau de frappe juste pour maximiser la resonance du fut et là
prends ça dans ta face!
bon , amuses toi et fais en bon usage
nou retrouv
défoul a zot! fé péter le groove!