COUCOU C'EST MOI!!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch, Zildjian (Paiste pour le charley), pro-mark, vater, REMO!
COUCOU C'EST MOI!!!
hello tout le monde, nouveau venu sur votre forum bien complet, je suis heureux maintenant de me compter dans votre communauté.
j'ai 28 ans, je suis un groupe de music de reprise (tribute band) style OASIS/THE WHO
je joue de la batterie depuis 1992 (date de ma rencontre avec paul jothy mon voisin d'en face)...et puis je joue aussi de la guitare, de la basse et du clavier...mais la batterie reste mon premier amour...
actuellement je joue sur PREMIER SIGNIA/SABIAN/cc Pearl
je suis avant tou fan de matt sorum et admiratif de zack STARKEY...
j'adore les GNR, OASIS, ZZ top, velvet revolver... et je suis en admiration devant le jeu de Tony williams, peter erskine, steve gadd, chester thompson ou phil collins...
sur ceux see you soon drummers...(;-))
j'ai 28 ans, je suis un groupe de music de reprise (tribute band) style OASIS/THE WHO
je joue de la batterie depuis 1992 (date de ma rencontre avec paul jothy mon voisin d'en face)...et puis je joue aussi de la guitare, de la basse et du clavier...mais la batterie reste mon premier amour...
actuellement je joue sur PREMIER SIGNIA/SABIAN/cc Pearl
je suis avant tou fan de matt sorum et admiratif de zack STARKEY...
j'adore les GNR, OASIS, ZZ top, velvet revolver... et je suis en admiration devant le jeu de Tony williams, peter erskine, steve gadd, chester thompson ou phil collins...
sur ceux see you soon drummers...(;-))
IN MY MIND, MY DREAMS ARE REAL...TONIGHT I'M A ROCK N ROLL STAR...
mon groupe :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=316869192
mon groupe :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=316869192
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- carlosdubrazil
- Conseil des sages