Je trouve ça très reposant, j'aime beaucoup ( ça me change du métal on va dire ).
Nan franchement c'est sympa ;par contre votre chanson aphrodite manque un poil de vie ( je me comprtends )^^
Sinon j'aime beaucoup
LINUS groupe Rock Pop-Rock, votre avis m'intéresse
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Charles24
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Orion / Paiste RUDE-Alpha-2002
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
pambajam a écrit :on aime ou pas je n'accroche pas à cause de la voix
...

Super en place, sympa les mélodies mais à mon sens la voix gâche un peu me tout !
Il faudrait juste monter d'un ton ou d'un demi ton les compos avec une voix plus claire.
On dirait la voix de Partenaire particulier !

Je vous invite sur notre space !

Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
Bon, c'est à moi et je vais pas être tendre, donc je précise d'avance que ce qui suit n'engage que moi 
Déjà le rock en français, c'est pas mon truc.
Là, j'ai l'impression tenace d'un chanteur pas du tout fait pour chanter du rock, qui essaie non seulement de chanter du rock, mais de passer pour un chanteur de rock. S'il faisait son truc sans prétention, sans pousser sa voix dans des registres qu'il sait pas faire, ce serait déjà nettement moins pire je trouve. En plus les textes me donnent l'impression d'être pris pour un con - un doux mélange de Thiefaine* et Indochine.
* Dont j'aime pourtant beaucoup certains morceaux
Pour ce qui est des compos, ça a tendance à manquer de prises de risque à mon goût. Pourtant c'est solide, vous avez pas l'air trop mauvais, vous pourriez vous permettre de vous écarter de votre zone de confort. Enfin peut-être que vous faites juste ce que vous aimez et qu'on n'aime pas les mêmes choses.
Et oui, le mixage est un peu léger, mais bon c'est pas bien grave pour une demo.
Bonne continuation quand même, vous laissez pas abattre

Déjà le rock en français, c'est pas mon truc.
Là, j'ai l'impression tenace d'un chanteur pas du tout fait pour chanter du rock, qui essaie non seulement de chanter du rock, mais de passer pour un chanteur de rock. S'il faisait son truc sans prétention, sans pousser sa voix dans des registres qu'il sait pas faire, ce serait déjà nettement moins pire je trouve. En plus les textes me donnent l'impression d'être pris pour un con - un doux mélange de Thiefaine* et Indochine.
* Dont j'aime pourtant beaucoup certains morceaux
Pour ce qui est des compos, ça a tendance à manquer de prises de risque à mon goût. Pourtant c'est solide, vous avez pas l'air trop mauvais, vous pourriez vous permettre de vous écarter de votre zone de confort. Enfin peut-être que vous faites juste ce que vous aimez et qu'on n'aime pas les mêmes choses.
Et oui, le mixage est un peu léger, mais bon c'est pas bien grave pour une demo.
Bonne continuation quand même, vous laissez pas abattre