Kami - Batteur de Malice Mizer

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Unreal Time
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Kami - Batteur de Malice Mizer

Message par Unreal Time »

J'ai été impressioné par sa technique, je trouve qu'il transforme la batterie non plus comme un instrument de percussion ou de rythmique mais comme un instrument magique qui dépasse tout les autres :o

Je me demande quel style en particulier il fait et si vous savez de quelle manière on pourrait s'entrainer de la même façon que lui?

Alors hum j'ai trouvé cette chanson de guitare pro et sur youtube, vous en pensez quoi? Est-ce qu'il existe un autre batteur de ce genre?

http://www.1001tabs.com/pages/download_ ... tre=Belair

et aussi 2 petits duo :

Source : http://www.1001tabs.com

Cédrik

Message par Cédrik »

bof, j'adore Malice Mizer, mais j'ai jamais été impressionné par le jeu de Kami (en même temps il était un peu en retrait par rapport a Mana et Gackt)
je connaissais pas la première vidéo du duo avec Gackt et j'avoue qu'elle est bien sympa, il montre un jeu plus varié que son jeu dans MM où là c'est très typé visual kei mais pas extrêmement compliqué non plus

Unreal Time

(en même temps il était un peu en retrait par rapport a Mana et Gackt)

Que veux tu dire par "retrait" ?

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Je ne voudrais pas paraître désagréable mais je ne vois absolument pas pourquoi ce batteur devrait être considéré comme exceptionnel. J'ai regardé en partie toutes les vidéos et pour moi, il ne sort pas du lot.

Expliquez-moi, n'ai-je rien compris ? :roll:
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

shape
En plein show

Message par shape »

bah j'adore ce groupe aussi mais c'est vrai qu'il est completement mais vraiment en retrait et jtrouve que ses parties sont pas mauvaises du tout mais bon ca ressort pas assez :?
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Unreal Time

Hum ce qui m'impressione le plus c'est de voir qu'il accompagne la musique non pas comme un rythme comme la plupart des autres batteurs :o vous ne trouvez pas?

J'ai essayé de reprendre ses chansons mais je n'y arrive pas v_v

Cédrik

Message par Cédrik »

ca me le fait avec tous les batteurs que j'écoute, dois je considérer qu'ils sont tous exceptionnels ? :D

quand je dis en retrait, c'est qu'il n'avait aucune influence sur les compos, c'est Mana qui faisait tout, et puis en concert tous les regards étaient braqués sur Gackt et Mana
ses plans ne sont pas très variés, écoute des groupes comme Dir en Grey, X-Japan, pour comparer, ou Moi dix Mois pour être encore plus proche de MM

shape
En plein show

Message par shape »

bah moi dix mois c'est presque le meme groupe que malice mizer, mais c'est vrai que niveau technique x-japan etc (avec leur défunt chanteur)etc sont plus impréssionants^^

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Cédrik

Message par Cédrik »

défunt guitariste (sauf si tu parles du groupe etc que je ne connais pas :lol: )
Yoshiki est le batteur qui m'a donné envie de faire de la batterie (avec Bonham), ca vaut le coup d'oeil, c'est de la batterie grand spectacle

Mr. Le Chat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Mr. Le Chat »

Mouaif mais c'est du déjà vu ! On prend un petit McBrain ou un petit Lombardo et voilà on en a plein le cul avec un dingo derrière des gros fûts ... les japonais ils ont tout importés non ?

Unreal Time

J'ai trouvé Dir en grey plus proche de Slipknot que de Malice Mizer.... je trouve même que le batteur à tendance punk et personellement le batteur de Slipknot est pas si bien que ça ... m'enfin c'est un autre débat
et X-Japan j'ai que Kurenai et je trouve que le batteur vari pas autant que dans Malice Mizer...

J'ai écouté la musique de guitare pro avec la batterie en solo et je trouve que ça forme une musique qui n'a pas besoin d'autres instruments contrairement à Dir en grey et X japan...

shape
En plein show

Message par shape »

Unreal Time a écrit :J'ai trouvé Dir en grey plus proche de Slipknot que de Malice Mizer.... je trouve même que le batteur à tendance punk et personellement le batteur de Slipknot est pas si bien que ça ... m'enfin c'est un autre débat
et X-Japan j'ai que Kurenai et je trouve que le batteur vari pas autant que dans Malice Mizer...

J'ai écouté la musique de guitare pro avec la batterie en solo et je trouve que ça forme une musique qui n'a pas besoin d'autres instruments contrairement à Dir en grey et X japan...
guitar pro n'a pas forcement la tablature réaliste du jeu du batteur :wink:

Unreal Time

Oui mais j'ai l'originale et c'est presque identique :) -celle que je propose en dl-

J'ai trouvé en réécoutant bien la chanson et en lisant en même temps la tablature qu'il y avait 5 rythmes bien différents ce qui est pas mal je trouve :o et il joue beaucoup sur les contre-temps ainsi que l'indépendance entre les coups, ça doit être surtout ça que j'apprécie mais je trouve que ça donne énormément de profondeurs dans la musique :shock:

shape
En plein show

Message par shape »

Unreal Time a écrit :Oui mais j'ai l'originale et c'est presque identique :) -celle que je propose en dl-

J'ai trouvé en réécoutant bien la chanson et en lisant en même temps la tablature qu'il y avait 5 rythmes bien différents ce qui est pas mal je trouve :o et il joue beaucoup sur les contre-temps ainsi que l'indépendance entre les coups, ça doit être surtout ça que j'apprécie mais je trouve que ça donne énormément de profondeurs dans la musique :shock:
bah suffit d'ecouter beast blood pour voir qu'il se démerde bien c'est vrai

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »