Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais juste savoir si quelqun avait déja testé la Z custom Thrash ride 19"...
Comment sonne elle en crash? Comment est le ping? La cloche?
Merci d avance...
jf
Z custom Thrash ride 19"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- jeanfelix
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Z custom Thrash ride 19"
Dernière modification par jeanfelix le mar. 12 sept. 2006, 09:44, modifié 1 fois.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic Maple - Cymbales Zildjian
j'en ai une depuis un an...
deja, c'est thrash ride... c'est pas une ride poubelle.. !
c'est comme thrash metal.. ça s'ecrit avec un H bordel !!!!
de 2 : c'est une crash, la cloche sonne bien quand meme, mais ça ne vaut pas une ride.
de 3 : elle tue
niveau sonorité : c'est un melange entre Z custom et A custom, je te conseille les samples du site zildjian, tres fidele. Elle est tres reactive, le son est moins aggressif qu'une crash Z, plus doux, mais sale à la fois.
Elle est aussi super costaud. Je pense que je ne pourrais plus m'en passé, c'est la vraie solution pour une crash rythmique.
deja, c'est thrash ride... c'est pas une ride poubelle.. !

de 2 : c'est une crash, la cloche sonne bien quand meme, mais ça ne vaut pas une ride.
de 3 : elle tue
niveau sonorité : c'est un melange entre Z custom et A custom, je te conseille les samples du site zildjian, tres fidele. Elle est tres reactive, le son est moins aggressif qu'une crash Z, plus doux, mais sale à la fois.
Elle est aussi super costaud. Je pense que je ne pourrais plus m'en passé, c'est la vraie solution pour une crash rythmique.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages