Modérateurs : Sages, Modérateurs
C'est qu'elle ne mérite pas sa place ici, laisse moi donc t'en débarasserC'est dégoûtant, personne n'a pensé à ma Sonor Genuine Rosewood, peut être une des plus rare et des plus vintage (trente piges déjà) batterie de ce forum...
.. et toujours toute sa poussiéreuse beautéMorholt a écrit :C'est dégoûtant, personne n'a pensé à ma Sonor Genuine Rosewood, peut être une des plus rare et des plus vintage (trente piges déjà) batterie de ce forum...
Alors revoilà la madame, dans toute sa beauté/grandeur/magnificience :
Oui c'est dommage, un bon coup de chiffons et des peaux neuves elle serait bien + belle ! Nota , y un éclat vachement + clair sur le petit tom (13" j'ai l'impression) C'est dû à quoi ?So What ? a écrit :.. et toujours toute sa poussiéreuse beautéMorholt a écrit :C'est dégoûtant, personne n'a pensé à ma Sonor Genuine Rosewood, peut être une des plus rare et des plus vintage (trente piges déjà) batterie de ce forum...
Alors revoilà la madame, dans toute sa beauté/grandeur/magnificience :
![]()
ba la fixation en plein milieu sur le coté de la grosse caisse c'est bien une attache de woofer non?soft a écrit :quel, whoofer ??? on va pouvoir monter un fan club pour ce kit!![]()
tout à fait incidemment une connaissance vient de m'appeler, il a récupéré la double Hayman du batteur de Gérard Lenorman avec une cc ASBA et une LM400 de juin 69; cette aprème j'en ai reçu une de mai 69 !!!
ça me rapelle un épisode coquin de ma petite enfance, tout ça: mai 69, année érotique: Sarah! ah! Sarah Bololo! (sigh!)